hop je suis par msn.fr on va voir si c mieux sinon je pète un cable
ça va mieux sur msn
putin c vrai quelle decone les 30 secondegrey yteyt y t hrye u e
ben moi ça déconne plus yahahhahahahaaaaaaaha
miss cana?
tu ma decu!!ne m´aurais tu pas dit que tu m´ajouterai a tes amis?sur msn?snifffffffffffffffffffffffffffff
put1 y´a personne en = g épuisé mon forfait donc pourrait plus trop venir jusqu´au 27
I want to go to prison i want to go to prison
Salut tlm
Salut à tous! tu m´aurais pas oublié pour msn Miss-Canna?
Abel > oué moi aussi snifff elle met un de ces temps a me repondre pr me filer son msn :p
yooo tlm!
un ptit salut!
merde vous foutez koi? ! on va se faire doubler!
fo vraiment tout faire soi meme!
aller je reste juska 3 h!
grrrrrrrr! susi ds la merde fini!
pfff aller je flood!
woooooooooooahhhhhhhhhh sholiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
messsssssssssss
fearr its howw i falllllllllll
ma chason préféré WAHAHAHAHAHA c bon je susi ds mon tripe!
feraa it howww i falll confusinf what is real!
to find my self again