oué alpha tu aura tes ptite gateri pour t es auto satisfaction ^^!
_squall
Niveau 14
23 mai 2002 à 23:59:09
bon on fini cette page ou on continue?
Miss-Canna
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:59:34
alfa> t´inkiete po
merde le délai lol me suis fais avoir ^^
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:00:11
oki alpha pertinent tou ca,c pas ke je suis un enfant casse couille* enfin on va dire adult mais j ecoute du metal a minuit,mes parent doivent avoir du mal a pioncer ^^!
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:00:40
_Squall Posté le 23 mai 2002 à 23:59:09 bon on fini cette page ou on continue?
<< loll ça veut po dire la meme chos
e là ?mdrrrrr donc en gros : po le choix faut continuer lol
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:01:03
lollllllllll misss tu a recu un delai ^^ ca doit etre rare ca nan? ;o)
alpha> j envoie demain
si tu file ton mail beinsur,et si tu as msn ca sera plus rapide!
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:01:45
je voulais dire: ^^
on finie la page et on arette ou on continue apres?
je crois k on va encore poster ^^
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:02:20
je mle suis un peu emporté je crois sur suggestion ^^! arf fo ke je reste zen moi
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:02:26
j´écoute meme pu de musik. la seule chose dont j´ai envie c de dormir
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:03:53
squall> t trop impulsif ds tes msg, etonnant étant donné ton age ^^
pour poster, je reste jusk´a ce ke j´ai fini mon tit tour sur le net. j´en ai pu pour très longtps
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:05:09
alfa> telecharge msn et je t´envois tout sinon je mettrais du temps
miss> oué je suis un vrai ptit turbulant mais ke ve tu ^^ on se refait pas ,o) lol
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:06:06
alfa dsl mais j ai cours demain et j ai une epreuve du bac les tp de physik chimie,moi je finie la page et je me casse ^_^!
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:06:42
squall> on se refait po, mais on change
alfa> t fou, po de nuit blanche pour moi, j´ai cours demain, faut ke je me lève aux environs de 7h...
new page au passage ^^
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:06:42
oui msn messenger! ^_^
il te le faut ptit gars le trensfert se fera d un cou comme ca sinon ca me prendra du temps
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:07:37
lol squall po cool pour demain ^^
sinon pour les tofs, c clair ke c mieux msn
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:07:52
miss> j ai changer ^^ regarde je met plus le mer... ici ^^ ni sur le chat,ni ailleur d´ailleur,c dej un progres pour kelkun qui vient du coter obscure ^^ darkvador est un enfant d e coeur a coter de moi lolll
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:08:51
alfa une fosi telecharger tu l execute et tu l utilise,
_squall
Niveau 14
24 mai 2002 à 00:09:43
bien mes cher compatriote!
bon sans blague je vai dodoté! alors kiss miss et a+ alpha passer une bonne mais courte nuit ^_^!