alors; comme je l ai dit plusieur fois précédement, je doit revisé donc j ai pas le temps de flooder,de plus je vai bosser cette été donc mes apremidi seront niké,
alors je remercie ceux qui flooderons a ma place,et je remercie ce ki le fon deja
@ller
salut!