bientot 15 000 mess !!!!!!!!!!!! nous sur le forum ff7 on vait un topic de 15 500 mess mais mainteant y a plus que 14 500 mess qu´est ce qui s´est passé d´après vous ?
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:45:39
tomu toum toum )
strife2
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:45:56
UN DE PLUS
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:46:13
hum ... .......
strife2
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:46:26
GGGGGGGGGGGGGG
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:46:50
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEE J´AI LE 15000EME !!!!! EXPLDRRRRR et merci BEBE4 de m´avoir laisser poster ^_^
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:47:32
YAHOOOOOOO mdrrrr
strife2 > t´as le 14999 lol
_squall a le 9999 et ShaunCrahan a le 10 000 ^^
strife2
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:47:42
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR tu m´as pas laissé le 15 000eme mess !!!!!!!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:48:13
RE
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:48:37
yesss
premier du forum a avoir mis le 15 000eme ^^
vs pouvez poster maintenant ! lol
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:49:20
encore merci BEBE4 ^^
strife2 > ba c normal que je l´ai je poste plein de msg depuis un certain temps ici et toi tu viens d´arriver lol ^^ bon je re
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:49:36
de rien
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:50:00
llalalala :p mdr
greg3405
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:50:59
ah oui vous avez un topic sur ff7 avec pas mal de msg aussi ^^