voici l´histoire proprement ditevoici l´intrigue de ma chansongerard lambert roule tres vitele vent s´engouffre dans son blouson
dans le lointain les bourgeois dorment comme des cons
lorsque soudain survient le dramejuste a la sortie d´un viragey a plus d´essence ds la becannegerard lambert est fou de rage
Lol greg!
t´aurais pas du gerard lambertaller ce soir la a rungist´aurais du rester chez ta merecomme un bon fils
c quoi que tu chantes?
il met sa mob sur la bequilles´assit par terre et reflechitdans cette banlieue de bidonvillesy a pas une pompe ouverte la nuit
dans le loitain y a une sirene qui s´evanouit
^_^;;
je chante les aventures de gerard lambert
de renaud ^^ lol
bon je continue ^^
arf connais po
qu´est ce que jv faire bordel de dieujv qd même pas rentrer a piedplus y s´angoisse moins ca va mieuxqd soudain lui vient une idee
tu connais po Renaud ? ralala quelle inculte :p
jv sifonner un litre ou deuxdans l´reservoir de cette bagnoleet puis apres j´lui creve les pneuscomme ça gratuitement par plaisir
Fo bien qu´j´me défoule un ptit peu chuis enervé ...
une fois son forfait accompligerard lambert va repartirla mobylette veut rien savoirc´est l´bon dieu qui l´a puni ^^
nan je suis au québec...lol
t´aurais pas du gerard lambertaller ce soir la a rungist´aurais du rester chez ta merecomme un bon fils.
OKi ^^
:p
en attendant 1 demi heuredans son moteur il tripatouilleil est crevé il est en sueuril a du cambouis jusqu´au coude
dans le loitain le jour se leve comme d´habitude ...
a ce moment la un mec arriveun ptit loubard aux cheveux blondset qui lui dit comme dans les livressteplait dessine moi un mouton
une femme a poil ou un calibreun cran d´arret une mobylettetout c´que tu veux mon pote t´es libremais dessine moi qqchose de chouette
dans le loitain y´se passe plus rien du moins y m´semble