tu m´étonnes miss c le "Idiot Perfect" ça vous dit de l´appeller comme ça?
Lechant moi j´écoute Slipknot
patoof
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:18:25
prout caca prout
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:18:47
voila petit pantoufle (et encore j insulte les pantoufle)
voia ton host (meme si tu sai pas ce ke c tu va le voir)
host:dns-loh-td.proxy.aol.com ip:195.93.48.134
si il y a un hacker ki utilise netbios! k il se regale!
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:19:55
slt lechant!
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:20:26
mdrrrr shaun excellent ^^
MissioN dl PoWa***
47min 4.2k/s 48\%
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:20:29
boué tlm c tiré ou koi ^^!
ShaunCrahan
Niveau 21
20 mai 2002 à 18:20:45
ça y´est ilm c tiré idiot perfect?
atchoum07
Niveau 6
20 mai 2002 à 18:20:50
Vous puez HAHAHAHAH!!
patoof
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:20:54
d´ailleur je m´en v a jamais adieu les genie en informatique(ironi bien sur)
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:21:14
et alors chausson,ou pantoufle come tu prefer t es ou?t es parti?
atchoum07
Niveau 6
20 mai 2002 à 18:22:15
ahaha
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:22:36
oui vat-en les preuve sont flagrante tu es un ignard en informatik enfin bien essayé le cou de: "je t ai aps filer le bon ip" WAHAHAHAHAHHA j en ai mal au ventre telmen je ri
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:23:33
Re a tous et toutes! meme ici les cons viennent vous emmerder he bein... decidemment ils s´incrustent partout
ShaunCrahan
Niveau 21
20 mai 2002 à 18:23:34
eh ouais Idiot Perfect t un gros n@ze hi!
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 18:23:37
bref je vai y aller moi cette fois,pattofle npous a bien amusé mais je doit bosser^^
atchoum07
Niveau 6
20 mai 2002 à 18:24:07
@+
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:25:27
Miss-Canna est la????? j´ai vu son message sur le forum de B& je suis la...
ShaunCrahan
Niveau 21
20 mai 2002 à 18:25:43
(shaun, poussant le cri de slipknot)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§ HERRE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER
lol lol
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:26:37
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:27:01
vivi chuis là abel, tu pourrais m´envoyer un mail (comme ça j´ai ton email) avec ton age et ce ke tu fais sur le forum de B&