c comme un forum? je connais rine au comunoté msn ;o)
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:21:35
Bein on amène des infs,des images de FF8 et tu peux meme y participer toi meme en t´inscrivant ah oui on y laisse des messages aussi et on sait cahtter dessus (pratique pour vous ca!) si vous voulez plus laisser des messages ici et dialoguer tous en meme temps.
greg3405
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:22:27
greg3405@hotmail.com >>> mon adresse msn :p
_squall > ce matin je me suis fait 7 pages tout seul lol ^^
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:22:35
puré greg on casse tout les record de ce forum j ai l impréssion ^_^!! il y en a eu des mieux des topic,je ve dire des topic avec plus de message ici?
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:23:11
4\% sur la video, je rame comme une malade aussi mdr
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:23:46
ouais j ai vu c merci greg ^_^!
non abel moi justement mon bute c d elaisser des message mais j adore ff8 ,si c un endroit ou c sur k il y ai des truc intérréssant je viendrai voir
greg3405
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:23:56
j´pense po squall :pp
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:24:08
A fond vous cassez tt les records j´ai jamais vu autant de topic avec plus de 10000 messages!
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:24:19
niark
MISS> SUR KEL SITE TU PREND CETTE VIDEO,?
greg3405
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:24:59
lol wé y en a des msg lolll miss :p
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:25:02
abel> venez ici aussi )
squall> avant aucun sujet n´a atteint les 10 000 msg aussi...faut dire ke ce forum a été victime de bcp de bug et piratage
5\%
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:25:09
c vrai k avec le topic de mis seventh et moi on a bien fait tournée le forum ^^ ahaha je prend racine ici en +
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:25:50
miss> de piratage? alrs il est vrai k on pe effacer des topic?
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:26:05
Gentil pour l´invitation lol ^^ j´ai du mal suivre lol pas l´habitude.
greg3405
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:26:29
lol miss ca avance po ton truc :p
o fait miss je peux avoir ton adresse msn pliz :p
_squall
Niveau 14
20 mai 2002 à 17:26:35
ca alors ,fo k eje me renseigne c bad comme truc -_-!
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:27:01
wé on peut etre fière de notre bo forum
émue*
pour le site..heu je fouterai ça ds les news sur mon sujet squall, pa