miss > y a quoi a l´adresse que t´as mis ?
_squall > ben c un mpg ^^
ouep bin moi je reste car a partir de mardi je revise a fond mon bac alors je serai la ke la nuit!
slut ex ;o))
whoua deja 50 \%
mdr squalllolllllll ex le fénéant =)
Oki _squall ^^
hinhin, yop greg, _squall Déjà le bac, mouahahAHAH, hmm fodré que je my mette too hihi
yo salut extrenix!^^
lallaalaaaa
lol ex tu vas bien ?
Beuh, j´arrive, et on me traite de fainéant ( ouiiiiiiin :p
greg>tu verras ;o)
puis réviser...mouarf à ko ça servirai de réviser le bac de français ? ^^
niark telechargement fini !
ouais deja le bac putin je connait rien je l aurai jamais ^_^
Ouéppp, tjs, enfin preske, et vousssssssss ?
Okay miss!
slt extrenix..
arf kler kel accueil :pp
arf miss g la flemme d´y aller .. snifff
mdr _squall allez un peu de courage ^^
ele est courte cette video j imagine ,sur kazaa j en ai trouver des plus longue celle des invocation et tout ^^!
Beuh, le bac fr ca se révise, siiiii ! :p *se souvient qu´il avé du ranger son bordel total sd son classeur de fr*Yop Sev Akira !
mdr moi je révise po )
squall> j´aodre la voix anglaise de Yuna ds la vidéo ^^
oué aller je me motive!
Voui ça va ^^
_squall j´en ai chopé une de 230 Mo lol celle de fin de ff10 ^^