lol ;-D ;-D
jv voir ou en est la bgu ^^
aller encore un debut de page a mon actif j arette pas de me les faire!
bon
alros heuuuuuuuuuuuuuuu....
lol miss des fois ça tombe en même temps miss > je veux dire t´as combien d´heures de forfait par mois ?
mauvaise idée patoof
30\% de video ^^
16 03 10
jv voir la bgu et je re =)
lol miss ça avance po niark :p
merde ca a foiré je me suis fai avoir apr le delai grrrrr!
alors on refet...
16 04 37
merde le delai me tue !arh!
je refet!
donc cette fois ca va marcher... je me concentre et je recommence
forfait illimité greg ^^
37\%
06 22
tu fais quoi _squall ??
arf ils sont 3 ou 4 sur la bgu .. :|
16 06 52
koi
Oki miss c tjs ça ^^
avant j´avais un forfait 50 h 100 frs free telecom lol
16 07 22
c pour koi les chiffres là ?