wé il est bien ffanthology y a le 4 et le 5 deds ^^ la g commencé le 4 c pas mal ^_^ mé bon g aussi une partie en cours du 6
patoof> du calme.vous avez un modero sur max payne ?
puis j´en ai marre, je l´ache l´affaire pour les recherches
bah patoof c ps des hacker c des admin
ben vous le dites, mais vous le faites pas..BOHOU!
lol missss^^ enfin fini les recherche !
wé des admins, squall à raison.
je re ^^tain il me dit encore que g deja posté ce msg
et maintenant il me fe *** avec son delai !! raaaaaaaaaaaa
lol miss wé arrête ^^
oki jy vai sev!
mdrrr gregsquall> disons ke je prend la décision d´avoir fini
patoof> je vais po m´amuser à nettoyer des msg, alors commence pas. si t´es enervé, va faire un tour dehors
patoof calme ^^
tiens miss ça fait bizarre de voir ton pseudo en bleu en rouge ca fait provocateur :p :p :p loll
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JJJEEEEEEEEEEEE SSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUFFFFFFFFFFFFRRRRRRRREEEEEEEEE
moerf ^^
C QUOI DES ADMINQUE JE SACHE QUI JE VAI TUER
arf patoof evite les majs plz :pp
NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE ME MEURT
C QUOI DES ADMIN
lolll
miss pq tu n´as pas eu ton pseudo en rouge là?
raaaaaa qqun lui repond oui ??? (pô moi ^^) loll
lol parcekel a pas mis l email ^^