oué c bon patoofredone ton ip stp ^^
mouarf le fou...bon ça me soule moi cette recherche à la con
pas gravce miss> la fait pas ^_^
arf miss :pp allez bosse )
alors greg koi d neuf? :o)
lol :ppp
195.93.48.134
^____^!
alors pat^^
oki patoof merci
bon je re test! double click pile au mment ou tu lis ce message sur l icon !^^
rien de neuf _Squall et toa
g planté )
bon je re ds 3 min ^^
trop tard g pas clique au bon momentrecommence
ouasi rien aussi ^_^ loll
khuh
pas grave lol ^^
vas y click!
pkoi il faut qu´on double clique en meme temp???????
non mais a un intervale proche je pense
ça marche tjs pas
bosser;mais j´en ai marre de bosser,lol.plus ke 84 mails.et je trouve po un truc sur les cotisations sociales
re tlm ^^