Y a que 12 messages a mettre.
J´vais les mettre vite fait et au lit !!
Cela va aller relativement vite...
je vais pas te laisser j ai mal compter je viens avec toi jusqu au 1300 aller yahahaha
Bon, c´est relou quand meme tout seul.
dire que je croyais qu on en etai a 1400 j ai la tete ds le cul aujourdhui =)
Bien joué p´tit gars.
aller vite il faut bouclé cette page!!!arf con de delais!!!
Wah ah ah ah ah ah ah ah !!!
aller allons y faut pas se laisser abbatre yahahahahahahahaha!!!!!
Pourquoi mettre un delai si long ?Ils pourrait faire plus court...
Bon, on doit y etre je pense.
je me retapperé pas la page des remerciement!!!c´etait long ^^!
---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------_--_--__-->mission 1400 message!!<--__--_--_
Alors elle vient cette page ?
c cler le delais c est pourri!!!bon la page est bouclé!!!merde de delais!!!
Ah bah oui elle est là !!!Bon, les 1300 sont bouclés pour ce soir au moins...
bon aller cette fois au dodo aller a bientot tchao!!!
Je sais pas ce que tu fais mais moi j´me casse.Salut !!!A demain surement.
SLT! *baaaaaaille!* je m´endor! lol
Re-moi les mecs on essaye 1400 messages??!!C´est pas assez.