donc voila des message on encore étaint mis sur ce topic pour faire monter le forum dans le top,certaine s´en moque mais nous on veut qu il remonte,je remerci "errerre" qui une fois de plus a passer une partie de la nuit avec moi mettre des message,je remercie également "squallito"qui bombarde le topic de message pendant la journée,je n´oublie pas de remercié non plus,"lionheart,kimjaehoo et kenshin"qui on passer la premiere partie de la nuit avec moi a mittraillé de méssage,puis je remercie aussi tous ce qui passe encoups de vent nous mettre un ptit message sympa ici comme "extrenix,fujin et selphie et bien d autre",sur ce je vous dit a tous et a toutes a plus tard
un peu de pub
---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------
_--_--__-->mission 1500 message!!<--__--_--_