UNE ILE PERDUE (HOME - facultatif)
Il est nécessaire d´avoir réalisé les événements de l´île des damnés pour venir ici. Vous devez également avoir Riddel dans votre équipe, c´est obligatoire.
Cette île étant perdue, donc, vous devez la trouver ; il s´agit de la petite île située au nord-est de l´île principale, de laquelle s´échappe des ronds de fumée (209) - vous pénétrez dans l´enceinte de l´île et pouvez débarquer. Mais sachez que, sur la carte, cette île n´a aucun nom. Entrez au niveau du rond de fumée et rejoignez la maison (210); vous trouvez Dario, amnésique, mais vivant. Riddel essaye de lui rendre la mémoire en lui présentant le Memento Pendant, mais alors il devient fou et vous attaque (après que vous ayez appris la fin de l´histoire entre Karsh et lui).
DARIO HP : 3500 Elément : Blanc
Soyons clair : vous n´aurez quasiment aucune chance de le vaincre maintenant, à ce moment du jeu ; je vous conseille fortement d´attendre la fin du jeu, quand vous serez plus puissant et posséderez plus de HP, ou carrément de revenir en New Game + et de lui botter les fesses... Mais là, dans l´immédiat, à moins d´être bien préparé et d´avoir suffisamment de HP, vous ne survivrez pas à ses attaques destructrices : il vous fera des coups pouvant enlever jusqu´à 600 HP !! Vos persos n´auront une chance qu´avec au minimum 500 HP (et avec quelques Revive).