Allé super_squall passe en limit break!!Ta encor cbin de tps???
ouuu l´alcool fait des ravages!!a bas le délai!!!
---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------
j ai encore beaucoup de temps je reste toute la nuit=)
---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------_--_--__-->mission 1100 message!!<--__--_--_ et toi?
Moi G encor une bonn´ demiheure.
---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------_--_--__-->mission 1100 message!!<--__--_--_
super squall a l´adsl!!!(enfoiré)
moi 2 mndésoler!
aller je me dechire comme ca demain je pourrai me reposé sur mes lauriers ^_^!!!
attaque finale---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------
asv lionheart???
aller je continue!!
ah merde de forfait
encore deux message et tchoo!!---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------
plus qu´un.....
Super ma connec vien de planté...enfin maintenant je sui la tt va bien modem de mmmmm
aller a donf de message!!!!!
je sais plus quoi dire!!?!!
°_^!!!!
the last but not the least!!
asv stp lionheart??
arf heueusement que j ai l adsl ca fait 12 h en discontinue que je suis onecté =)
@+ Kenshin et te plein pa mon forfé a 3 ans : 50 f par mois et 18 f de l´heure...je te le fé pa dire...
encore new page!!!merde delai de chiote!!!!
aller!bonne aannnnééééeee!et bonne santé embrasse ta mémé!
yann a la prochaine!!!!vive ff!---------->message pour le top c´est la new année soyez simpa aidez nous!!!<-------------
1085 mess´ koll ca avance vite...
Et un message de plus vers la victoire )001