^^
(post inutile)
re squall ^^mdr tothor ^^
say my naaaaaaaamelalala
c le butr de ce topic des pst inutile loll ^^!
aller plus ke 90 message c facile ^^
close your eyyyyyyyesgive me yous haaand darlingdo you feel my heart is beatiiiiiing
an eternal flaaaaaaaaaaaame ^^
heresment k assellin devait passer 18h arf je te laisse 5n assy depeche toi ^^
cettte music je l ai telecharger il y a kelke minute pour l un de mes piegeons,c ki ki chante deja?
j´ai faim
lol squall comem ça tu pourras lui dire si chuis grosse ou po, MDRRR
bon après une zik de lover..embargo powaaaaaaaaaje re, je vais mettre la maj sur mon sujet ^^
==================================> EXIT
oki je lui dirai ke t es bien faite ^_^
bon va majoré c l heure ^^moi e continu en attendant comme d hab
ta chaise de burreau a l air grave plus confortable ke la mienne ^_^
lolll c pu une chaise, c carreemnt un fauteuil ^^
wowowowwwww pose ton gun...contre la mort alors..
oro? sacré zik ^^
ouais ki c ki maj les armes?
ms non t´es pas grosse kakat o_O
tu es comme j´adore ^___^
je suis de retour!!
c moi ki maj les arme,s chuis entrain de majer là ^^
lol merci tothor ^^
hello assellin ^^
re assellinnn!:!!!! tien j ai vu miss c bon elle a pas un gros cul ^^ lol
mdrrr heuresement ke mon micro est cassé squall sinon tu m´entendrai chanter ^^
c midi chez toi assy non? tu vien entre midi et deux okidoki ^^