mais non greg ^^
miss > la meteo prevoit un ouragan juste au dessus de ta maison ! mouahahahha mdrrr si si c´est vrai !
miss c prévu pr ce soir barricade ta mézon mdr
ouais bin ^^
tothor> MDRsquall>netmeeting c lancé ?
greg> lolllllllll elle est où alors ma maison ?hummm ? :D
hmm miss ? ta maison ben euhhhh ils zon po précisé a la meteo sont cons ces mecs la ^^ mdr
merde les cendres de ma clope sont tombés sur le clavier, graaaaaa
ouais il c lancer ^^ j ai rempli des paramettre o il se relance
mdrrrrr greg, mais bien sur :pp
mdrrrr
kakat> chu po un escroc ^^
les sous que je gagne je les donnes a des associations o_o
Emulthor sans frontièreSociete protectrice des EmulthorSauvez Emulthor
et surtout
Emulthor pawa ^^
mééé sisi c vré miss ba euh tu verras bien ^^ enfin hmm ptet que je me trompe apres tout ^^
greg3405 Posté le 15 mai 2002 à 17:40:21Miss-CANNA Posté le 15 mai 2002 à 17:40:20 lolll je t´ai battu d´une seconde :p
lol Thor :p
tothor> mdr monter une assoc pour pouvroi recolet les bénèf, coup classik ^^greg> vivi ils se sont surement trompés ^^
quel record miss ;) bravoooo mdrr
ben voui miss c ça la météo ... ralala
o fait miss le chan #general c´est en access ou xop ?
bon j´espere ke netmeetin me fera po planter ^^
c pr savoir si je peux hacker tout ça facilement mdrrr