moua aussi je fais les cds a 5 euros (aux cons qui me les prennent a ce prix la ^^;)
bin oué je l ai vent a des gosse de riche je susi ds un lycée je vous raconte pas ^^
méééé t obligé de me narguer miss ? sniiiffffeuh lol ;)
moarf _squall je t´en achète un euh ... un demi centime d´euro ^^
tothor> looooooooolllllll c clair k´avec ts les blairo du félix y a moyen ^^
raaaaaa le soleil, puis le ciel est tou bleu, fais super chaud, c trop la classe, il pleut pas, tlm se ballade dehors ^^ mdrrrrr
aller c parti ^^ je re poste
lollll un demi centime, gtu aurai au moins pu dire pour une euro mdr
le must c quand tu les vends par paquet de 10 cd o_°
50 euros pawaa
méééé miss raaaaaaa
ahhh que la pluie est belle, qu´il est bon de se promener dans les flaques d´eau et être bien trempé apreeeeees mdrrrrr ^^
fo ke je fasse du benefice sur es cd moi ^^
miss 1 euro ?? ca va po non ?
ohhj y avais aps pensé ^^ 50 euro les 10 d un cou aps mal
lalalalaaaaa vive la pluie en normandiiie ... (niark miss
11 000 pr ce soir
...
moarf ça y est je me reretrouve tt seul pr poster ... sniffff ;)
lolll greg, oki pour la pluie, mais seulement en normandie alors ^^non mais regardez moi ces 2 escrocs là :p
moarf et vla _squall parleuh plus |):
ou bien j´arrive a vendre les cds vierges plus cher que le prix que je les achete ^^
lol si j aztten de voir miss ^^ je fai koi ensuite?