greg>le dernier celeron et athlon sont meilleur ke le pentium 4 a cause du systeme de mémoire.
squall> pour léo, je préfere laisser planer le mystère et pour mon célibat;.tout depend de kkun
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 17:22:53
ouais c sur les nana rentre facilement et c surtout les type ki on du mal ^^ moi je sai ke j y susi aller a 15 ans la premier fois pourtant j ai une allure gosse ,on me prend pour un collégien des fois alors ke j´ai bientot 20 ans! ^^ je sus trop parfait pas de barbe ^^ une belle peau alors forcement lol ^^
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:22:59
moa j´habite a caen en basse normandie ^^ lalaaa il pleuuuut mdrrr
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 17:23:49
putin moi je susi loin de vous a nimes
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:24:11
squall> faudra ke tu m´envoies une tof greg>chez moi fait booooo
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:24:26
lol _squall ) miss > oui un ahtlon c vré c mieux ^^ mé bon :p
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 17:24:28
je me fait mon tptit trafik en ce moment,avec des cd vendu a 5euro je via me faire un maximum de fric wahahahhaa
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:24:54
lolllll c clair squall on se trouve à chake extremité de la france ^^
Emulthor
Niveau 5
15 mai 2002 à 17:25:16
hmm... me voila kakat ^^;
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 17:25:21
j ai des foto sous la main je pourrai te les passait par msn ce soir si tu ve ^^
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:26:02
kikkooo tothooor
squall> envoie les tooooofs puis pour les Cd, tu les vens cheres, espece d´escroc :p
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:26:09
moarf squall po bien ca grrrr misss :p
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 17:26:40
evidement ke je les vent cher ^^ oki j envoie a toute
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:26:57
mdrrrrrr greg ^^ purée, la maj avance à du 2 à l´heure mdr
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:27:07
lut Emulthor :p
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:27:42
evidemment lolllllllll sont vraiment cons pour te les acheter a ce prix là ^^
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:28:30
tsss veux du soleil moua :p
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:28:52
délai powa ^^
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:29:38
lol greg, il fait bien chaud chez moi )
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:29:41
tss je t´en ficherai moa du delai powa :p delai *** oui ^^