greg>il a kel age ton pc ?^^
non on pe plus y a nono ki ejecte
miss > euhhh 3 ans et demi mé bon il est foutu qu´il soit vieux ou pas lol_squall > la nuit je dors ^^ lol
bah le week end, chuis pu trop chez moi et kan je rentre c vers 6h du mat..si j´ai la motviation je vindrai poster...mdr
pkoi il a koi sont pc?
on voit se ki passe leur vie en boite lolllll ^_^ t a bien raison miss ^^ si j aimer les boite je ferai pareil
grag>mdrrrrr achete en un autre !
squall> bah nono kike po tjrs, il est po au pont ce bot o_O
ba nono il fait que kicker on revient auto mé bon qd il met son sale mode +im la c chaud lol
oui ce sacré nono il est rouillé
lolllllll je vais po en boite, j´y vais p´tete ce week end avec une copine, mais c po sûr
wé jv en racheter un en septembre maxi ^^
oh tu va chez ton copain ^^ lol j imagine
un bon 2 ghz 384 de ram geforce 3 miam ca va po ramer ca au - lolll :p
ouép t a aps l age d aller en boite c vrai ^^
miss > t´habites où ? ;o)) lol
squall> chuis célibaire, j´ai cassé y a kelkes semaines.Greg> wé bonne idée, mais évite le pentium 4
moi 533 mghz 56 mo de ram!
je lague come un fou!le seul truc ke je e faire c poster ^^
lollll je m´en fout de l´age, je rentre sans problème
greg>j´habite en moselle et toi ?
mon pc : pentium 3 un GHZ 126 mo de ram, mais je pense ke je vais en ajouter
celibataire ^^pas pour longtemps j ai l impréssion ^^ lolcété serieux avec leolio ou cété des conerie?
miss > euhh kess ke je prend alors lol un celeron? mdrrr