purée au rythme là, j´aurai jms fini la maj, mdr chuis aussi away, mais bon ^^ bon Nouter va essayer de venir ici aussi ^^ mon pseudo attire du monde je crois mdr
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:55:44
fau au moins 256 mo de ram pour y jouer non?
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:56:10
re miiisssss et squall ;) wé squall au - ;)
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:56:30
ouais ton pseudo donne bien c la couleur ou alors ce fait d eparler du cannabis ^^
tu en fumme miss ?
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:56:42
nouter ? houterheaven ? (o pif ;))
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:57:14
bon j ai jamlasi eu autant de monde sur mon topic ,j ai presk envi de pleuré
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:57:16
arf plus que 500 ùsg d´ecart entre ce topic et la bgu ... ;-)
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:57:20
reee greg ^^ squall> bah wé, personne n´est parfait.m´enfin je te rassure, j´ai commencé par les clopes, pas tout de suite par les bedos mdr
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:57:49
lol _squall ;)
de delai
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:58:13
greg> bingo, c lui :p bon au passage, ceux ki ont po fais leur vote de la semaine sur mon sujet, allez le faire avant ke je finisse la maj ^^
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:58:20
lollll j ai pas di k on été pas parfait si on fumé le bedo^^
moi je fiumme aps mais j ai des pote ki font ke ca alors bon ^^
j en connais aussi k i fumme ke ca et pas la clope ^^
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:58:56
c un vote par semaine ? dir ke j y vai presk tout le sjour bon j y retourne ^^
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:59:07
>> casse son ordi a coup de je sais po quoi a cause de ce sale delai de *********
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:59:39
lol oki miss vrément o hasard ;)
Miss-Canna
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:00:08
dites, vous pouvez me filez le lien du forum pour nouter ? paske je peux po lui filer le mien mdr