???????????,
^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
hé, j´en fais parti!
boué boué ^_^
on se fait grave iech
et alors moi aussi je me susi oinscrit koike j esper ne plus y etre,enfin meme si t es inscrit peu importe c des enculer*^_^;o)
il flood comme des malade,ne me dite paske vous parlez frenchment?
but the end ^^!!!!!!!!!!!!fo ke je recrute du personel pour atteindre les 20 000 message!
non, ce n´est qu´un truc virtuel
want think!
unh truc virtuel j avais bien compris mais vous dite koi ds vos message a par:machin se leve et va ds la serre de combat
doudoudoudoudoudoudoudoudidoudodudodou
it´s reallll way are felll what promesse! pie no eyes!
with youuuuuuuuuuuuuuuu
rien de spét´invente ta propre histoire puis voilà
kiadukakakakikolléaukukukolléaukukukiadukakakakikolléokukukolléaukukujuskokiki
with youuuuu!with youuuuuuuuuuu!with youuuuuuuuuuu!
oh ca c moi qui le chante d habitude lollll ;o)
ouais il y a rien de spé frenchement je vois aps pkoi ca squatt a mort labas ^_^
leur bute c de me doubler ou koi bordel!
ptinnnnnnnnnnnnnnnnn
fo ke j apel kelkun!
ché pasquelques fois ça peu etre cool
close my eyes!