Chap3: la fuite
Erreerre regarda par la fenêtre de la chambre de patoof.
erreerre: Putain*! Y´a les poulets!
assellin: Mince! On est fait.
Des CRS, des hommes de commandos et des flics sortirent de leurs bagnoles. Le commissaire et son adjointe prirent la parole.
commissaire dormel: Vous êtes cernés. Inutile de fuir! Rendez- vous!
Shawn: Regardez qui voilà!
dormel: C´est pas possible, c´est toi Shawn?
Shawn: Ben ouais!
dormel: Merde*! Tu es le seul parmis ces imbéciles qui puisse reprendre le droit chemin! Descend, je te jure que je ferai tout pour te couvrir.
Inspecteur Canna: Je t´en prie Shawn.
assellin: Wahahahahahaha! Miss et son gros cul reviennent!
Shawn: Assellin, respect pour dme Canna je t´en prit. Je vous aime bien et je vous considérerai tourjours comme mes amis. Mais j´ai choisi mon camp. Je ne reviendrais pas en arrière. Donc allez vous faire foutre!
dormel: ..........
_Squall: Bon j´ai le fric. On fait comment pour se barrer?
erreerre: Prenons nos grapins, on va essayer de s´enfuir par le toit de l´immeuble d´en face. Go! Go! Go!
Les quatre killers jetèrent avec habilité leur grapin et s´envolèrent vers l´immeuble d´en face et s´acrochèrent au murs!
dormel: Tirez! Tirez! Ne les laisser pas s´enfuir
_Squall: pas moyen de s´en sortir par les toits. Vite, la fenêtre là est ouverte.
Shawn: Et on prend la porte de derrière. C´est là que hellchild et selphie_hard nous attendent.
Ils pénétrèrent dans une chambre où deux tourterons se faisaient l´amour. Shawn les tua sans se poser des questions puis tout le monde prit l´ascenseur et sortirent par la porte de derrière. Là une limousine noire les attendait.
assellin: T´aurais pû choisir une autre bagnole.
Hellchild: J´ai eu assez de mal à en piquer une.
Selphie: salut tout le monde. Montez vite.
La limousine démarra à toute vitesse mais deux voitures de flics les suivaient.