oui ce seul c´est MISS CANNA mais elle est super cool ^_^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:11:27
bin etant donner ke miss c est le modéro ^^ y a pas de risque elle a un coeur c est aps comme d autre modéro loll!
et pusi si il pouvait bannir des gens des forum,y a longtemsp que je serai blacklisté ^^lol
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:12:31
enfaite ca le fait pa ramé,ca lui aporte des visite en + ^^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:14:19
ben y a kun modéro par forum
et puis on fait riend e mal
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:15:13
tu sai faut vraiment etre un barbare pour se faie viré son topic,(je suis apsser par la dans mon sombre passer d´emerdeur professionel)mais aujourdhui je me suis ranger ^_______^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:16:27
j ai fini d enregistré la bd!cool je vais voir si il on rien d aiutre d ebien ^^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:17:19
lollll ouais on fait ke parler,on insulte pas discrimine pas,etc....
on est sage!!! (on flood c vrai masi on emerd epas les autre^^)
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:18:51
ouhahaha batto,va dans anime x et ensuite ds hard core,y a encore linoa kise fait attrapé ouhahahha elle a pas de chance la povre!:lolll
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:19:29
arf deja dodo domage! moi j ai une infinité de temps ^_^!!!!!!aller je vais pisser un coup^^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:20:32
je sai pas je vis voir
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:21:15
5955 arf!!!! faut 6000 apres j irai ptetre au dodo!
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:21:49
ben sur la liste des topic,apres je revein la
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:23:53
oki bonne nuit batto a demain !!!!!
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:25:20
a 6000 je fasi une pose et je reveint!
enfaite je fais la pose maitenant et je reviens ^^
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:39:33
en faite je suis trop crever pour continué je me tire a demain tlm!!!!
_squall
Niveau 14
08 avril 2002 à 00:45:12
demain je tente les 6200 aller salut!
placidsquall
Niveau 3
08 avril 2002 à 11:32:29
je t aide un peu aussi a ateindre ton but en faisant n epu de pub pour le big delire ff8 de strife 2 allez le voir c est trop bon