Le 14 mai 2020 à 03:11:09 xeno-wedge a écrit :
Il nous survivra tous
Ce topic aura vu:
-4 présidents de la République
-La guerre en Afghanistan et en Irak
-L’élection de Obama puis celle de Trump
-La crise financière de 2009
-La révolution numérique et des smarphones
-La crise de la dette des pays européens
-Le printemps arabe et la guerre civile en Syrie
-Le 13 novembre et les vagues d’attentats en France
-la France championne du monde de football en 2018
-la crise des gilets jaunes
-et maintenant le Covid-19 et son Grand Confinement
Ca marche pour la BGU aussi. Je vais aller up d'ailleurs.
Ahah joli liste.
J’espère que _squall va bien, ça fait longtemps qu’il n’est plus passé
Edit: Thamieut aussi.
Yo Shaun
Mes amitiés à Thamieut, passez lui le bonjour de Squall_FF_8/Leonhart_Squall si vous le voyez, j'pense que ça lui fera plaisir de la part d'un revenant.
J'ai cru comprendre que Squall46 aussi était repassé dans les parages, des nouvelles de notre chère Miss_Canna ?
(J'suis nostalgique )
Yo Squall_FF_8 ^^
J’avais posté un super avis sur Ff8 il y a deux ans, je viens de le relire et je me dis que être parent c’est fatiguant ^^
https://www.jeuxvideo.com/shauncrahan/avis/message/1707145
Je pense que ce topic est la variante la plus stable à laquelle je puisse avoir accès dans un monde en chaos ! HAHAHA
Hellchild666?<3
Trop cool ton com shaun. Je l'avais pas lu. 2074 on se rejoint tous '' les vivants' ' avec nos gamins hehe
Hé hé mon petit Telombrinouchoupinet
Bon ils annoncent quand un remake sûr next gen
J’ai voté pour la première fois à l’élection présidentielle américaine.
Moi je suis immortel ! Tjrs au rdv... J avais juste oublié de passé mdr... Parceque oui.. ÊTRE PARENTS C EST FAGIGUANNNNNNNNT.
Bon je vais lire vos bêtises avant d hiberner de nouveau.
Mais je suis confiné là ☺️
Putain j'abuse ! Deux ans sans passer 😂
Alors les news... Ras chez moi. Toute la famille va bien.
Je suis actif sur insta @embry0dead_art si ça vous botte.
Ce topic a 18 ans... Ça va je les sens à peine... Erf
See ya
Impressionnantes tes illustrations !
Ca manque de dessin de FF8 je trouve
reeee !
le miens https://www.instagram.com/mrcostumes/
Ooooooh ! Et t'as vôté qui Shaun ?
Voir tous ces vieux pseudos me mets en joie.
Aaargh c’est parti pour une troisième nuit d’élection américaine ^^ Un vrai bordel. Et je sens que je vais bientôt me retrouver sur le battlefield à combattre des rageux confédérés.
@Sephi> Hello there! Content de te voir ^^ Eh bien j’ai voté pour Biden et ça commence à sentir bon. Il est à deux doigts de rafler la Georgie, qui l’aurait cru.
Par contre, même si ça n’a servi à rien, j’ai choisi pour un Républicain (modéré) au pour le Sénat dans un souci d’équilibre des pouvoirs (et parce que je ne peux pas saquer l’aile gauche du Parti Démocrate). Ça n’a pas servi à grand chose, étant dans le Massachusetts qui est un bastion démocrate.
_squaaaaaaaall> mon petit chou à la crême! Je te fais un follow sur insta de suite (et à Telombre aussi). J’espère que ça va bien de ton côté. Moi, un gosse, c’est très bien comme ça et encore plus depuis le covid ^^