Je viens faire mon pélerinage biannuelle sur le forum O.O Dire que j'ai 30 piges maintenant O.O
Le 16 octobre 2018 à 00:45:49 telombre a écrit :
ShaunCrahan
MP
CiterBlacklisterAlerte14 septembre 2018 à 23:04:18
Coucou mon petit Telombre, quoi de neuf?Look mon insta l'ami ca resumera un peu hehe et toi ?? : )
http://www.instagram.com/telombre
Ouah, bien content que tout roule pour toi
Moi, toujours aux States, je mène ma vie tranquillement pépère dans le Massachusetts. Femme, gosse qui grandit trop vite et tout le bazard ^^
Le 31 octobre 2018 à 02:28:28 Thamieut a écrit :
Je viens faire mon pélerinage biannuelle sur le forum O.O Dire que j'ai 30 piges maintenant O.O
Hey Thamieut, comment vas tu mon petit bout de chou ^^
Tiens, je suis en train de rejouer en ce moment à FF9 sur PS4. Je le trouve finalement très très bien alors que je l’avais détesté à l’époque.
Peut-être parce qu’on ne retrouve plus cette magie des RPG dans les épisodes suivants...
FF9 bibi il était magique
Grenat les enfants, Grenat
grenat et aeriths meilleures meufs de tous les FF la je refais FF8 toujours aussi magique ce jeu j'vais essayer d'avoir la lionheart au cd1
Bonne année les gens et bonnet de laine Séverine !
Ce forum avec ces topics de 2002
Ce jeu, cette nostalgie
j'ai pas connu la nostalgie vu que j'ai fait 2 parties recament mais il est vraiment magnifique surtout le scenar
Très bon choix
la fin elle est vraiment bien enfin squal qui sourit lol
Ptain et dire que Kat' est passée sur le Commu, et même pas elle est venue ici faire un coucou
meme squall je le vois plus beaucoup
Incroyable mais vrai, je me suis fait bannir définitivement car lié au ban définitif d’un autre compte (Daron_Malakian) en...2010
C’est comme si on venait de m’infliger une injection léthale au Texas
J’ai effectué une demande de grâce dans le lien ci-dessous, n’hésitez pas à militer pour ma libération ^^
Le 28 février 2019 à 12:45:21 -ShaunCrahan- a écrit :
Incroyable mais vrai, je me suis fait bannir définitivement car lié au ban définitif d’un autre compte (Daron_Malakian) en...2010![]()
C’est comme si on venait de m’infliger une injection léthale au Texas
![]()
J’ai effectué une demande de grâce dans le lien ci-dessous, n’hésitez pas à militer pour ma libération ^^
J’ai le plaisir de vous annoncer que le gouverneur Gnap_Gnap a accepté ma demande de grâce ! ^^
Hooray !
Hmm, serait-il temps pour un reboot de ma fanfic “Les serial killers” ?
aaaah bien !! je venais de lire ton mess lolilol
Premier post sur ce topic depuis l’annonce de FF8 remastered ^^
Il faut un nouveau topic ^^
super squall.........no comment remastered