Hum, après je ne sais plus, je sais qu'il y avait un moyen pour avoir la note maximale lors de l'examen de Dollet, mais je ne sais plus s'il fallait se cachait ou non, je me souviens qu'il fallait juste se battre une fois contre Goliath et l'éviter les autres fois (et sauver le chien aussi en allant le faire bouger)
Pour le cdi, je viens de rompre ma période d'essai. Le boulot me plaisait moyen (public et condition de travail vraiment difficile, gamin qui menace un autre avec couteau de cuisine, des contentions physiques tout les jours, sans parler des insultes et des gamins qui tentent de vous frapper x') ) et s'ajoute à ça le principal fait que j'ai eu un accident de la circulation en rentrant du travail, une voiture m'est rentré dedans quand j'étais à l'arrêt et j'ai finis dans le fossé, le véhicule est mort mais moi je m'en tire sans rien, juste des contractures et contusions.
Au final l'équation est simple : boulot pas top (à 1h de route de chez moi), voiture morte, pas de véhicule de remplacement, pas de possibilité d'aller au boulot avec les transports en commun = on arrête les frais et je réactive mon réseau pour les remplacements. Breeeeef, bonne fête de fin d'année XD En tout cas l'année 2017 pourra pas être pire que cette fin d'année x')
Shaun, une futur suite des Serial? Youhou, ça fait quelques années que j'attends ça XD mais du coup c'est bien Boston? :D
FFXV c'est pas mal :D J'aime pas du tout la personnalité de Noctis pour l'instant mais le début, j'aime bien
Et dans la voiture, y'a la possibilité d'écouter les OST des autres FF XD, rouler avec Liberi Fatali c'est juste l'extase XD J'aurais encore ma voiture, je l'aurais mis en fond sonore pour le coup XD