j aurai voulu etre un GOLFEUR!!!!!
pour gagne du fric a rien faire!!!!!!!
j aurai voulu etre un batteur!!!!!pour pouvoir inventer la musiccc!!!!!!
j aurai voulu etre un CHAUFEUR!!!!pour pouvoir me taper de p...ute
aller je me faic chier heuresment batto va debarqué!
bon me faut 7000 message,kelkun pourait m aider m..erde c pas la mer a boire^^
yoooooooooono woman no cry!!!
aller! endé endé en dé hop hop hop hop hop plus vite plu vite
aller! yoooooooooooooooooo
ca c le topic le plus taré qui existe je crois!y a ke moi pour l inventer!
he oué!!!c ma fierté!lolll
dire ke je sacrifie une soiré de plus ici ^_^wouhahahha! la chiasse ^^
kestu fai batto! tu m aide pas?
tro taré a ton gout lollll
aller 1 mess de plus pour monter ds le top!!!!
ki a du kaka kaki koler au kuku
batto t as telechageai la bd sur linoa?
télecharger je voulais dire
bin mon vieu t ecris un roman!lolll
faut se trouver un bon site hentai en faite,car bocoup son nul ou son avec acces
alala!!!!!!!!!!!
lol dark!
bin y a jsute a bombardé pour monter au top entre parenthèse ^^