CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super squall ..........no comment......

DébutPage précedente
«1  ... 26102611261226132614261526162617261826192620  ... 2648»
Page suivanteFin
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
21 juillet 2014 à 00:58:21

Oh classe la vie à Amsterdam x) J'y étais y'a moins d'un mois, j'suis allé à un gros festival là bas avec des potes ( Defqon.1 si tu connais le festival ) à 1h de train d'Amsterdam x) )

Je suis toujours sur Marseille, j'ai pas bougé ( enfin si, je suis parti aux USA pendant quasiment 2 ans en faisant garçon au pair huhu ) x)

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 01:01:14

Je connais pas ce festoch non ! a vrai dire j'ai pas trop profité de la vie amstelodamoise pour le moment vu que je suis encore en formation et que je suis une grosse fainéasse. USA j'ai jamais été mais ça devait être classe ! du coup tu parles fluent English now ? :p

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
21 juillet 2014 à 01:03:17

Ah faut aimer le genre après x)

https://www.youtube.com/watch?v=BG1cXbXkhPA

Tu fais quoi comme formation du coup ?

Tu parles, j'parle toujours l'anglais niveau lycée/bts x) Je suis le seul au monde à tomber dans une famille parlant couramment français et qui du coup me parlait tout le temps en français x) Bon après je me démerde pas trop mal non plus, toujours des fautes de merde avec les temps etc, mais sur place on me comprenait, c'était le principal haha

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 01:09:36

Ouais hardcore et compagnie ça a jamais été trop mon style en plus j'préfère les festochs où la musique est eclectique histoire de changer d'ambiance durant la soirée mais ça a l'air pas mal !

J'fais un espèce d'équivalent de l'IUFM pour être prof de français, j'ai eu une moule pas possible de me retrouver ici en fait après la licence (bouche à oreille). J'ai fait un an d'assistanat où j'ai bossé dans un collège/lycée et ensuite je me suis inscrite en formation et je bosse en même temps en tant que prof de français du coup. Bref un hasard total à la base je voulais faire un truc dans l'art :p et tu fais quoi à Marseille ?

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
21 juillet 2014 à 01:18:29

Bah c'était pas vraiment mon style non plus tu me diras, mais bon, niveau ambiance ( camping sur 3 jours etc ... ) tu surkiff x)

Wow prof de français c'est classe ça. J'aurai aimé être prof de sport à l'époque vu que j'en faisais énormément. Mais bon, j'ai un genou en papier bulle maintenant, donc voilà x) Ah moi j'ai un parcours de merde haha. J'ai passé mon bac en touriste, je l'ai eu en touriste. A cette époque je faisais du hand à haut niveau, j'avais potentiellement un contrat pro avec une équipe de division 2 et puis forcement, je me suis fais une bonne petite double fracture tibia peroné, du coup bye bye le sport et le handball x) Du coup par dépit, j'ai fais un BTS info, ça m'a saoulé, j'suis parti aux Etats-Unis ( j'ai la double nationalité, autant en profiter huhu ), mais je suis rentré en France quand j'ai eu pas mal de soucis familiaux ( décès de 3 de mes 4 grands-parents en même pas deux ans etc ... ). Du coup j'ai tenté le concours infirmier par hasard, j'ai réussi les écrits mais je me suis viandé aux oraux.

Finalement avec juste le bac, je suis rentré avec piston dans un Castorama, et depuis bah j'évolue tranquillement. J'ai commençais vendeur lambda, j'ai enchainé vendeur expert et je suis passé chef de rayon y'a un an. Là si tout ce passe bien, d'ici deux ou trois ans, j'pense pouvoir passer chef de secteur ( et envisager directeur sur le long terme ) x) Au final c'est pas la grande classe, moi qui me voyait sportif à l'époque x)

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 01:52:02

Ouais j'crois qu'on est nombreux à s'être planté par rapport à nos projets de base ^^ du coup t'as plus envie de repasser le concours d'inf? C'est vraiment con pour ton genou du coup :/

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
21 juillet 2014 à 01:59:21

A ce niveau là, c'est même plus planté je crois x)

Nan le concours j'ai plus la motiv pour. Je me sens pas de repartir 3 ans à l'école maintenant que j'ai un taff, un salaire qui rentre tout les mois etc x) Alors je sais que niveau finance c'est le jour et la nuit mais bon, j'faisais pas ça pour la thune.

Ah mon putain de genou, même maintenant il me fait chier, j'peux plus faire trop d'effort physique avec, sinon il lache x) Enfin bon, ce genou et moi, ça restera une belle histoire d'amour.

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 02:20:31

Hé ouais on se fait vieux !

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 06:59:34

Nine inch nails pour le avoir vu en mai dernier au Luxemboyrg, je n ai qu une chose a dire: ça defonce. Rien que le jeu de lumières vaut le détour.

Osmonezia Osmonezia
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:55:22

Hey, ramenez-vous pour parler FF avec des nouveaux sur mon topic, toutes astuces, questions, réponses, avis ou autre sont bienvenue ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63331734-1-0-1-0-amoureux-des-ff.htm

On vous attend :merci:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
22 juillet 2014 à 00:17:08

Non.

:(

_squall n'a plus le nez aussi fin qu'avant :(

_squall _squall
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 22:04:35

mwah bordel, j'étais en prison sans acces à internet, désolé ,je pouvais pas flooder avec vous, mais je vous ai envoyé des ondes...floositive

_squall _squall
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 22:09:42

chazy c'est ...rock steady? ,les gars vous avez trop de pseudos quoi...

_squall _squall
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 22:11:50

alors voila... j'arrive 6 jours après la bataille et y a plus personne, vous me décevez la :D hinhinhin

Merde c'était quoi les vieux rire déja....WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
GYAHAHAHAHAHAHAHA NYAHAHAHAHAHAHAA GWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

Mouahahaha.....prout

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
28 juillet 2014 à 21:27:05

YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
28 juillet 2014 à 21:29:51

Dans 13ans je vais flooder sur JV avec mon fils! Creation de sites web attention à vous!

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
28 juillet 2014 à 21:39:27

En attendant, c est parti pour Ff14, qui est dessus parmi vous?
Je suis sur le serveur Cerberus et vous me trouverez sous le personnage de Cthulhu Payns ^^ elementaliste niveau 17.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
29 juillet 2014 à 23:16:33

J'y étais y'a longtemps, sur la première version du jeu avant qu'ils ferment les serveurs et ressortent le jeu 2 ans après x)

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 23:17:31

oui c'est moi mais Rock_Steady m'a été piqué quelqu'un a du faire des choses pas jolies-jolies avec vu qu'il est banni :(

Je joue pas aux jeux en ligne j'ai jamais trop kiffé je sais pas pourquoi, là je me fais les Mass Effect et ensuite je ferai Bioshock Infinite

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 23:20:23

En plus le dernier FF auquel j'ai joué c'était le X. J'avais commencé le XII mais tous les persos ressemblaient à David Bowie je m'en sortais plus du coup j'ai lâché l'affaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment