Bah c'était pas vraiment mon style non plus tu me diras, mais bon, niveau ambiance ( camping sur 3 jours etc ... ) tu surkiff x)
Wow prof de français c'est classe ça. J'aurai aimé être prof de sport à l'époque vu que j'en faisais énormément. Mais bon, j'ai un genou en papier bulle maintenant, donc voilà x) Ah moi j'ai un parcours de merde haha. J'ai passé mon bac en touriste, je l'ai eu en touriste. A cette époque je faisais du hand à haut niveau, j'avais potentiellement un contrat pro avec une équipe de division 2 et puis forcement, je me suis fais une bonne petite double fracture tibia peroné, du coup bye bye le sport et le handball x) Du coup par dépit, j'ai fais un BTS info, ça m'a saoulé, j'suis parti aux Etats-Unis ( j'ai la double nationalité, autant en profiter huhu ), mais je suis rentré en France quand j'ai eu pas mal de soucis familiaux ( décès de 3 de mes 4 grands-parents en même pas deux ans etc ... ). Du coup j'ai tenté le concours infirmier par hasard, j'ai réussi les écrits mais je me suis viandé aux oraux.
Finalement avec juste le bac, je suis rentré avec piston dans un Castorama, et depuis bah j'évolue tranquillement. J'ai commençais vendeur lambda, j'ai enchainé vendeur expert et je suis passé chef de rayon y'a un an. Là si tout ce passe bien, d'ici deux ou trois ans, j'pense pouvoir passer chef de secteur ( et envisager directeur sur le long terme ) x) Au final c'est pas la grande classe, moi qui me voyait sportif à l'époque x)