Moi JV j'avais décroché un peu tard, j'avais quitté FF8 à la période ou tout les anciens commençaient à partir, et j'avais rejoins le FF7 ou au final avec le recul, j'avais plus de pote là-bas qu'ici. On a fait des IRL, on s'est vu plein de fois, puis au final, les temps changent, on s'est tous perdu de vue. J'ai jamais vraiment quitté le site, j'ai été sur le 15-18 pendant pas mal de temps puis maintenant, j'alterne entre le forum Foot et le forum Football Manager 14, juste pour passer le temps et parler foot x) Mais bon, j'y passe plus comme avant quoi, quelques minutes en sortant du taff, rien de plus x)
Oui des mp3 de toi x) Bah comme je te dis, à l'époque vu que les clés USB c'était cher ( et quand ça existait pas ), je gravais énormement de cd. Du coup quand j'ai déménagé, j'ai retrouvé ma pochette avec mes 200 cd ( et encore y'en avait ptetre plus XD ) du coup j'ai récup tout les trucs sympa que j'avais dessus, dont les mp3 ^^
Ah les concerts c'est vrai que c'est pas mal. En concert pur, d'un artiste seul, le dernier en date que j'ai vu, c'était Nine Inch Nails à Toulouse début juin x) ( et j'irai voir Linkin Park en Novembre avec des potes x) ). Mais je m'amuse plus sur les festivals, c'est plus convivial x)