de lundi en lundi!!! la semaine et tres longue !!!!!
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:23:55
j apel ca la remarque a la _Squall
niveau interet: 0
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:24:28
Saito hadjimé!
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:25:00
club sandwich!!!au club sandwich!!! blalbablalablalalalalalalala!
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:25:52
le secrétaire du ministere,le bras droit de dieu,le pere de ses enfant,le lycée de son lycée,l internot d internet,et le fils de sa mere le seul l unique _Squall!
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:26:49
le braqueur de distributeur automatique,l agrésseur de vieille dame,le pisseur de lampadere,le seul l unik _Squall
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:27:25
bon je vais chanter....
le blues du businness man,remixé
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:29:23
j ai du succès ds ma bascour
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:30:27
j ai pas de succé ds les affaire
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:31:01
je me fai souvent peter le deriereeeeeee
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:31:39
j ai mon burreau en haut d´une boule!! d´ou je vois la vile a l enver,ou je me fais casser le deriereeeee
_squall
Niveau 14
07 avril 2002 à 23:32:18
je fas pas de cuni et j en suis fier!
au fond je n ai k un seul regret je fais pas ce ke j aurai voumlu faireeeee