Ce topic est vraiment upé par la même personnes depuis 11 ans ???
Non non, squall n'est pas humain, c'est un concept. Pour upper ce topic, tout les membres du forum postent avec le pseudo _squall ...
Je vais finir par faire le buzz, je veux rester anonyme!
Aufait, comment va nobita ?
Ô maître squall, guide-nous du côté obscur du forum
Pom pom pom , pom popom pom popom
Tout de suite, une trilogie d'episodes de south parc, à mourir de rire!
Ouais mais ils font chier de diffuser tout le temps les même avec toutes les saisons qu'il y a.
C'est sur quelle chaîne ?
Game One
Grave, ils sont ultra lourd, surtout avec les dbz c est pire, 8 épisodes par jour en duo, donc 4 fois les mêmes, sauf 1 remplacé par un inédit.
Ah tiens, c'est bizarre, il me semble qu'en été j'ai vu quelques South Park sur une autre chaîne, c'était W9 ou NRJ12 je ne sais plus...
Nrj12 je crois
Ouais, je crois que c'était la même chaîne que les Star Treck et American Dad. En tout cas y'avait pas plus d'un ou deux épisodes à la fois...
Heu non, pas Star Strek bien sûr, Star Gate...
Fan de mister spok?
Bah, quand j'ai vu quelques épisodes j'ai pas accroché, mais j'étais jeune si j'en revoyait ça m'intéresserait peut-être plus.
J'ai jamais kiffé star trek ,apres j'etais jeune aussi, j'me rappelle encore, cosmos 1999
À l'époque je ne jurais que par les dessins animés.
candy, juliette je t'aime, embrasse moi lucile, la fleur aux septs couleurs, kiki la petite sorcière.
la bonne époque ...hum...........................................................................................