CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:28:05

J'ai déjà fait le truc pour les armes de Jaster, si tu veux je te l'envoie par mail...

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:17:24

pour les armes,si je me rappel bien au faite tu as full de nom (je les ai pas en tete malheureusement) ou c est la meme arme identique a tout les niveaux,
meme le resultat etait vraiment aleatoire sa pouvais tomber sur S X Z fin n importe quoi,mais au final c etait carrement la meme arme sur tout les points de vue(a pars P-E pour quelque exeptions)

ecoute la serieux je vais brancher ma PS2 au salon cette nuit et je te dirais plus quoi parce que moi meme je sais que j ai 7x les meme armes avec des noms qui change(la fin quoi genre EX)

ce qui est sur et certain c est que quand tu as la meme arme,on va dire lionheart X et que tu cree meme en fesant une autre combi lionheart Y sa reste exactement la meme arme.

malheureusement je suis nul en informatique,je ne serais cree un prog pour allez vraiment chercher tres loin une reponse a t as question sur les stats EXACT des armes.
mais elle ne sont pas visible(les diffenrences si il y en a hein..)pour quelqun qui joue...

je donne vite fais un exemple pr que tu cmp bien dans FFVII les chocobos avais en plus de la vitesse MAX(mais max de chez max...)des autres caracteristiques visible seulement avec un prog ou une action replay

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:20:25

pr le chocobo tu avais deja 1chance sur 256 ou a une dixaine pres d avoir le meilleure choco en croisant 2or(ce que j ai fais et je l ai eu assez vite par chance :) )
donc apres si tu dois regarder tte les stats meme les non visible dans le jeu c est un trucs comme 1chance sur 1million de tomber sur LE chocobo lol et qui ne sert a rien vu que tte ces autres stats son invisible et n apporte casi rien(rien mm)

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:26:35

ah oui et pour ce qui est de ton travaille,bien sur mais je mais pas la main sur mon adresse mail :hum:

tu ne serais pas me l envoier en MP?

au pire j en ferais une autre demain parce que effectivement sa m interesse fortement..

en plus tu commenceras par mes persos prefere vue quond prefere les mm :)

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:27:53

mets*** je suis deja pas bon en ortho alors si en plus j ecrit n importe quoi..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:41:54

J'ai pas l'impression qu'on puisse envoyer des fichiers par MP, et je n'utilise pas PSN, donc si mes bidules t'intéressent vraiment je n'ai pas fait d'interface graphique alors on doit soit les utiliser dans une console MS-DOS soit créer un fichier .bat (le plus simple pour roi sans doute). Mais ne t'inquiètes pas je t'enverrai un exemple de fichier .bat

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:30:27

ouff sa ma l air complique t es trucs la...

je me ferais une adresse tanto vite fais ;-)

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:32:52

tu m expliquera comment faire de toute facon...

vais vite brancher ma PS2 et faire un ptit tours sur ma partie de RG de suite,mais la j aurais pas le temps de jouer beaucoup,je vais surement continuer cette nuit vers 00H00 le temps que ma femme s endort

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:42:53

sa commence bien....erreur pendant la lecture du disque

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:48:24

j ai vite regarder sur le forum ps2 et apparament je pense que c est surement du a de la poussiere...

je vais nettoyer la lentille avec un coton tige...j ai pas mieu de tte facon

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:51:13

la chance j ai passer le coton tige sans rien dessus legerement 3-4 fois et bingo sa c est lancer mnt jvais l eteindre et la rallume pour voir si c est pas un coup de chance..

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:05:24

c est ok :)

ouah putain ce jeu n as pas pris une ride il est juste magnifique!!!!!

pr jaster mon arme la plus puissante est Briseuse de Dorgen(pouvoir 428)je pense pas pouvoir l evoluer plus,et il y a peut etre des meilleurs armes entoucas pour lui c est ma meilleur pour l instant

arc de tue astre pr Lilika,reine des neige pour Kisala,la je te dis juste le principale l equipement on en parlera une autre fois

jaster lvl 88 Kisala80 lilika 85 zegram85 le chien 79 et les 3 autres lvl 77

je changeais de temps en temps Zegram avec kisala

en HP il ont ts 999

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:11:23

les armes sont juste MAGNIFIQUE j avais vraiment oublier a quel points elle sont suberbe!!!

(_squall tu devrais te mettre a RG avant meme ROF serieux j avais oublier a quel point il est super sur tt les points de vue et meme graphiquement il assure)

en arme pour selphie(lol) j en ai vraiment peu idem pour zegram(mais ceux de zegram c est du lourd et elle sont hyper belle et geante) par contre jaster....ouff lui j en ai vraiment un gros gros stock...tout comme lilika,sauf que avec lilika j ai pas trouver de "super" association,beaucoup de tres grosses armes monter assez loin et mm MAX mais souvent les meme :o(

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:18:13

quand j ai dis MAX au dessus je voulais dire MAITRISE

pr zegram j ai enfant d hades 2fois(ma meilleure) dame du pandemonium,vison motiva&nte

et ma preferer mais pas la plus forte glaive fantasmatique

pour bien te repondre a t as question sur les armes...

c est EXACTEMENT la meme chose,j t explique j ai par ex enfants d hades X et idem avec un genre de E(lettre grec si tu vois...)

toute les deux MAITRISE(donc a fond de partout)et aucune diference sur aucun points,meme puissance,tout les degats elementales sont EXACTEMENT pareil

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:27:54

pour les plan je pense tous les avoir,entoucas il ne me mettrais pas les materiaux et le pouvoir de les construire si je ne les avais pas...enfin je pense en tte logique,

j ai fais 14 creations(trucs que j ai trouver tres tres dur au debut je pigeais RIEN)

mais apres sa a plus ou moins ete vue que j en ai quand meme fais 14...

bon voila je tu as de quoi lire mdrr

je t ai a peu pres tout dis sur ma partie,si tu as des question pas de prob ms je bouge la,je re vers 00H00 ptete avant qui sais...

et je te dirais quand je commencerais a jouer a RG...

la c etait juste pour tout t expliquer sur ma partie(tu peux en faire autant comme sa je vois aussi tout ce que tu as fais ;) )

allez a tanto

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:54:35

Houlà moi je te dis j'en suis qu'au chapitre 8.
J'ai Trembleterre avc Jaster, obtenue en voyant sur un site comment améliorer la Flamme du désert.

Sinon ma meilleure arme de Jaster "normale" est le Halo lumineux que j'ai en double, et je viens de voir avec le fichier que j'ai généré que je peux les combiner pour avoir le Halo Lumineux(EX).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:59:37

La lettre grecque dont tu parles ça doit être sigma...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sigma

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:43:06

oui c est bien sa,Trembleterre me dis vraiment quelque chose,je dois l avoir ou l avoir eu c est sur.

ok tu es au capitre 8 mais precise un minimum...

tu as quelle niveaux?as tu deja fais un plan?euhh ah oui toi tu as beaucoup avancer avec tes insectes,chose que j ai vraiment laisser de coter . . .

pour les halo je dois en avoir 10 au moins,je monte ces armes pour faire de news fusion mais je pense pas que j arriverais a faire mieux,mais je vient de me rappeler que je dois faire monter quelque armes divines(ou un trucs du genre 7 je crois)

et c est aussi pour sa que j ai autant de halo de(je sais plus entoucas j ai tte les couleurs)

elle sont tres simple a avoir la ou je suis,elle sont casi gratuite

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:49:21

et combien y a t il de chapitre au faite?

je revient cette nuit voire si tu as rep et parce que je veut un peu savoir ou tu en est

je serais bcp plus present dans peu,parce que la ma copine a congee donc je joue pas trop....

et le plus important,sa me casse vraiment les ..je vais sur hotmail,et il me marque cette page n est pas certifier vouler vous continuer malgre les risques etc...bon vers la fin jme suis dis rien a foutre jme connecte,et la il me met la connection securiser a echouer,le seul truc que je peut faire c est de voire le certificat....

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:51:19

au pire je me connecte demain sur le portable de ma copine...

vraiment curieux de voire ton travaille..!

La vidéo du moment