pour les armes,si je me rappel bien au faite tu as full de nom (je les ai pas en tete malheureusement) ou c est la meme arme identique a tout les niveaux,
meme le resultat etait vraiment aleatoire sa pouvais tomber sur S X Z fin n importe quoi,mais au final c etait carrement la meme arme sur tout les points de vue(a pars P-E pour quelque exeptions)
ecoute la serieux je vais brancher ma PS2 au salon cette nuit et je te dirais plus quoi parce que moi meme je sais que j ai 7x les meme armes avec des noms qui change(la fin quoi genre EX)
ce qui est sur et certain c est que quand tu as la meme arme,on va dire lionheart X et que tu cree meme en fesant une autre combi lionheart Y sa reste exactement la meme arme.
malheureusement je suis nul en informatique,je ne serais cree un prog pour allez vraiment chercher tres loin une reponse a t as question sur les stats EXACT des armes.
mais elle ne sont pas visible(les diffenrences si il y en a hein..)pour quelqun qui joue...
je donne vite fais un exemple pr que tu cmp bien dans FFVII les chocobos avais en plus de la vitesse MAX(mais max de chez max...)des autres caracteristiques visible seulement avec un prog ou une action replay