CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 09:07:42
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:53:49

J'ai eu une satané mauvaise surprise avec mes insectors.
Y'en a un a qui j'ai apparemment fait manger trop de fruits, du coup il ne peut plus s'améliorer...

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2011 à 13:45:34

un ptit coucou les amis ! :ok:

_squall
_squall
Niveau 14
06 octobre 2011 à 23:12:29

effectivement le site version mobile c'est quelque chose :)

c'est quoi enfait ce rogue galaxy?

yo telinou

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:45:22

waaaouh enfin deban ;)

rogue galaxy est un rpg(un bon rpg meme) sur ps2,

sinon les insectes ces le seul truc que j ai jamais fais,mais j ai pourtant fini le donjon au 100 etages plusieur fois(gros chocobo c moi fin c etait)tu gagne des sandales je crois et aussi un truc,une graine je crois qui te fais avoir en allant a un certain endrois avoir le meilleur des insectes et vue que j en ai 3 je pense que je vais avoir une grosse equipe...

sinon desoler je sais vraiment pas t aider niveau insecte,j ai vraimemt laisser sa de coter pour me focaliser sur les armes :bave:

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:46:55

au passage vraiment le meilleure(ou un des meilleures) systeme d evolution d armes.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:13:20

Tu sais que si tu te bases uniquement sur ce qut te dis le crapaud tu découvriras jamais toutes les formules ?

J'étais sur le cul quand j'ai lu ça :
http://www.gamefaqs.com/ps2/929240-rogue-galaxy/faqs/62019

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:33:29

sa remonte,mais je sais que je fesais vraiment bcp bcp d enchainement d armes(souvent sans sauvegarder lol )

sa mais arriver d avoir sortie de tres belles armes par chance :P

tu me donne vraiment envie de rejouer a RG toi....

il est assez complet comme RPG dommage qu il soit si peux connue,tout comme suikoden5,valkyrie profile 2 ....il aurais du avoir faire bcp plus parler d eux.

derniere exemple en date,resonance of fate qui est pour moi un des meilleurs(pr moi le meilleure ms bon)rpg next gen et il a eu tres tres peu de succes

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:34:54

et oui c est clair,je savais mais j avais pas la liste des arme et tout...et en plus je comprend rien a l anglais,tres peu quoi

_squall
_squall
Niveau 14
09 octobre 2011 à 16:39:52

Vu que j'ai que la ps2 je vais peut etre m y mettre...ça mtente bien

Resonance of fate j ai trop envie de l'avoir, parait qu'il est bien hard en +

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:51:43

hard c est un grand mots...

je l ai fini en 2X mais vraiment en beaute et sans rien oublier,le jeu que j ai fais ma meilleur perfect je dirais...

sinon tu as juste une prise en main a prendre c est tout,apres sa va tout seul,pour te donner un niveau de comparaisons de difficulter c est plus ou moins comparable a valkyrie P2 c est du mme style niveau difficulter,en plus il est casi gratuit mnt,moins cher que RG mdrr

quand je dis comparable a VP2 je parles des combats,boss etc. pas des moment enigmes/casse tete de VP2

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:56:47

RG est vraiment SUPER,mais a des annees lumieres de ROF....perso customisable a fond mais vraiment a fond,genre lunnette,couleur yx cheveux,level max 300,assez strategique...

customisation extreme des amres et j en passe,

tu as seulement 3persos principale mais aucun d eux n ai du genre vaan FFXII,ils sont tout les 3 bien cool

puis bon,non c est vrais qu il est hard comparer a un FF par ex ou tu n as casi aucun challenge...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:29:28

Hey, je suis en train de faire un petit prog qui permet de déterminer, suivant la liste des formules et ce qui est disponible en boutique, quel est le moyen d'obtenir le plus rapidement une arme donnée.

Pour ça je vais avoir besoin de "traduire" le fichier que j'ai trouvé sur gamefaqs (enfin de générer la liste des formules en français). Est-ce que tu seras éventuellement intéressé par cette traduction ?

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:53:00

oui bien sur!

mais comme je te l ai dis plus haut faudra que je depoussiere ma PS2,

mais sa fera une tres bonne occasion pour moi de m y remettre.

PS sa a l air super compliquer ton histoire de programme et tout...

enfin oui sa me ferais hyper plaisir :)

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:55:28

ah oui et je ne pense pas que tu ai de PS3 mais au cas ou mon ID est

nico-21-1080

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:13:30

un dernier truc comme on ce parle pas en direct lol,

tu en ai ou toi dans l histoire?ton niveau aussi m interesse..

juste moi j ai carrement oublier l histoire(fin en partie)et ou j en etait,juste comme je t ai deja dis le donjon de 100etages sa j y etait c sur,dc a mon avis j ai du finir le jeu(je pense mm me rappele que j ai une etoile ou un trucs du genre sur ma sauvegarde..)

aussi j ai fais les armes(pas toute et loin de la mais des tres bonnes)du heros de celle qui ressemble a selphie ;) et de l amazone lol les autres je les ai delaisser niveau armes pour en faire des tres grosse seulement pour les 3 que je t ai citer :P

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:12:47

Houlà, moi je ne suis qu'au chapitre 8.
J'ai l'impression qu'on préfère les mêmes persos.

D'après ce que j'ai entendu dire le donjon de 100 niveaux c'est après la fin du jeu. Donc en fait tu as terminé la trame principale...

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:52:36

;) ,oui sa dois etre sa

je vais m y remettre tres bientot en plus je suis sur d avoir toutes mes sav j ai 3CM de ps1 3 de ps2 et full de clefs USB DD pour la PS3(on est jamais trop prudent avec ce genre de chose)surtout pour des milliers d heures de jeux....

au faite faudra vraiment que tu m explique le systeme d evolution et tout ce qui conserne les insectes parce que la je suis nul de chez nul...

c est vraiment cool tu m as casi remis dans RO rien quand te voyant motiver je me suis replonger dans tout ces bons moments :coeur:

je te tiens au courants de mes news

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:53:20

RG***

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2011 à 00:26:48

Alors pour les insectes je galère pour gagner les catégories haut niveau (ben, les plus intéressantes en fait).

Sinon toi tu connait la différence entre les différentes armes "EX" ?
Par exemple la différence entre une Lame des étoiles+, une Lame des étoiles-sigma ou une Lame des étoiles-oméga... Je vois le même score en attaque, alors qu'est-ce qui peut bien être différent ?

La vidéo du moment