ben au faite tu vois je parlais sur un forum PS3 et un gars(un vieux mec avec une tronche de sdf soit)a commencer a insulter un gars et puis a ete sur le forum de reclamation en fesant le type qui montrais des screen des convesration ou c etait l autre gars qui lui repondais....pour faire bannir le gars qui n avais rien fais de mal,et le gars en question a mis un lien sur le topic PS3 vers celui de moderation pour nous montrer comment le gars fesait semblant de rien et montrais des screen qui l arrangeai....donc moi j ai suivi le lien et j ai poste:ne fais pas la victime alors que c est toi qui as commencer,stp arrete ton cinema
voila c est juste pour sa....motif flood(MDR) et avec le message qui precede....donc bon j ai reclammer a l autre qui ce prend pour dieu la parce que c est un moderateur mdr (cyborg)et je lui explique et il me repond juste Non. (pour qui me debannisse)donc bon la apres je lui et bien dit ce que je pensais de lui et de sa moderation de merde et il a vraiment pas du apprecier....bon voila tu connais tte l histoire bon je te laisse je vais rester avec ma copinne la j ai pas trop envie de rester sur le forum Bonne soiree ou bonne nuit a tous