Vous etes pas tres actif!!
Je bosse pendant la journée !Et ce soir je rentre un peu tard car j'ai dû faire des courses...
C'est pénible quand y'a du monde, y'a toujours des boulets pour foutre leurs caddies au milieu des passages.
J'avoue que les courses c est bandant, j y etais justement hier, et qu est ce que j en ai mare de porter les sacs sur 3 etages...une corvee!
Moi jme casse dans 30 mn au ciné, tant pis je me rattraperais cette nuit :p
On doit pas avoir la même définition du mot "bandant".
Ben alors, où il est encore passé ?
Dsl! Finalement je n etais pas seul la nuit passé, mais cette nuit je suis la! En theorie!
Bandant = chiant dans ma region
A par nous il y a vraiment plus personne ici...
Je suis un peu naïf, mais pour moi bandant = "qui fait bander"
Ben, je te trouve pas si motivé que ça, en plus t'as vu ils recommencent à poster sur l'immonde topic pourri
Les traitres!!! Ouais je suis pas libre en ce mnt le soir, c est pas bon tout ca!
Non mais c est quoi ce rat qui a fait le up! J halucine, le ptit fouille merde :D
M enfin on est plus rapide t en fais pas ;) c est min avant avant derniere bataille ici
On va pas se laisser dépasser par ces minables
Ma vie n'est que routine. En me regardant dans le miroir ce matin je me suis dit une fois de plus que je suis un beau gosse.
Ma vie n'est que routine. En me regardant dans le miroir ce matin je me suis dit une fois de plus que je vais encore devoir me raser ce matin.
ta rase pas alors ^^
te*
Ben non, ma mère aime pas ça, ma fiancée aime pas ça, j'aime pas ça...
Encore un point commun entre nous shauny :D!Pour la barbe je n ai pas ce probleme