ou pkoi
lollll c pas toi erreerre par hasard!
oui et toi??????,
pour savoir,t as fait combien?
c pas moi ki errer c ki lui
oui j ai fait
g eu 45 bonne réponse donc 100 de Qi mais je n´est que 15 ans
non rien c juste un pote du forum,je t ai pris pour lui j ai cru qu il me jouer un pour dsl ^_^
oki 100 c ds la moyenne ca va
et toi
moi j ai eu 130
j ai 19 ans
on est a combien de méssage
on doit etre a 5420 par la,je sai aps je vais voir
bon ba voila la page est pleine bon bonne route et A+
@+++++ et merci!
aller je me fait encore kelke message!
aller je fini cette page et c bon je crois! hellchild kan tu ve!
bon.......
y a ke moi