Je suis de retour
je commence à fatigué... mais bon. je vais tenir le coup
c'est étrangement vide ce soir. il n'y a pas quelqu'un pour venir parler avec moi?
devinette #2.Qui est le tiphon humanoĩd?
la réponce dans le prochain post.
Réponce Vash the Stampede. Je l'ai toujour trouvé cool avec son manteau rouge et de la façon qu'il remonte ses lunettes
ça n'avance pas mal. je suis à mon vingt-quatrième message. Oh et puis tant q'à y être
Je crois que c'est la première fois que je suis tant hort sujet sur le forum de JV. alor pour moi même
Mais pourquoi je fait ça? j'en n'ai pas la moindre idées. peut çetre parce que je n'ai rien de mieu à faire?
toujours personnes? Bah ce n'est pas plus grave que ça. je n'arêterai pas tout de suite.
puis que je ne sais pas comment à tourné le sujet, je me demande si je suis un Bad guy maintenant.
ps. je ne sais pas comment le sujet a tourné parce que j'ai regardre les quatre ou cinq premières pages selement.
Chez moi il n'est que 23:54. je vais continuer encore un peut. j'ai tout de même jusqu'à demain matin de libre.
Eh voilla. Mon trentième message. je suis asser conten de moi.
Bon eh bien je crois qu'il est temp pour moi de vous laisser. bonne nuit.
est-ce que j'ai réussi à en avoir quelques un?
Combien de messages ça prends pour changer de page? je veu crée un nouvelle page!
En passant, je n'insite personne au piratage. "le piratage c'est mal vous voyez?"
Maintenant je sais combien de messages ça prend pour changer de page. ça en prend vingt.
Par chez moi , ça ne fait que cinq minutes et quarante secondes qu'on est le 20 décenbre.
qui suis-je? d'où vien la vie? un Dieux existe-il en ce monde? et pourquoi je pert mon temps ici?
voici quelques questions existancielle.
Depuis combien de temps de suis ici moi? si ça continu je risque d'oublier qui je suis. HAHAHHAHAHAHa.