-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
brek felld brek now!!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:11:38
balzen break down!!!!les gato du geto!!!
ouauauauaua
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:12:10
yoyoyo jon jon jon
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:12:43
suis seul c vraiment bandant je suis pas motivé comme le soir!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:13:13
aller aller aler aller aller!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:13:46
T_T!!!!!!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:14:25
yoyoyoyoyoyoyoyo!!!!!!!!!!!!
je suis fatiguer!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:15:01
j´ai des envi de chier soudaine lol!
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:15:44
yop!la!bomm
barry57
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:15:52
a
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:16:14
loll barry je plaisanter ,ca va?
barry57
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:16:22
la la la la
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:16:51
yoyoyoyoy!!!
tu vien souvent ici?
-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
barry57
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:17:04
a dacord il faut battre combien de message et pkoi tu fait au temps de méssage
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:17:22
bon ben alors bombardon ^_^
-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
barry57
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:17:38
I LOVE LINOA
barry57
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:18:10
final its very cool
_squall
Niveau 14
30 mars 2002 à 14:18:33
alors heu pkoi autenat d emessage,c est simple j aime flooder,alors au lieu de faire chier els autre je le fais la,puis ca nous permet de montez ds le top!
il y a pas de sujet a battre,koike si on pouvé battre ce du blabla!!