[Mode "on sait pas trop quoi" activé]
J´en ai marre, la vie c´est nul.
[Mode "viens de se rendre compte de l´inutilité de son mess" off]
Sinon...euh...j´sais pas en fait Oo
J´m´occupe entre 2 cours...enfin j´dois aller au cinosh pour la prévention SIDA.
Comme si on savait pas à 17/18 piges comment foutre une capote et les dangers...
N´empêche, quand on voit que ça diminue pas et comme dirait mon débile de prof de maths, "Ci ougmente di façon expounentielle", on se dit que ça peut servir...
Mais le problème, c´est qu´on sait, mais qu´on fait pas, c´tout.
Le jeune a besoin de subir pour comprendre, besoin de voir lui-même ce que c´est la merde. On veut titiller des zones de non-retour 
Bref...on croirait un vieux expliquant la logique de la vie Oo
Re bref ? Nan...j´pas fini.
Soit, je suis un pauvre type, cela est entièrement ma faute je l´admet. Ceci étant dit, je suis moi, chose primordiale au final, c´mieux d´avoir sa part d´unicité parmi l´universalisme humain, un peu d´individualisme ça évite la politique du mouton.
Meneur, suiveur, ou se démerder seul. Finalement, on a pas autant de choix que ça.
Pourquoi je dis ça ? Bof, l´ennui pardi...les fofo me font sourires, donc une connerie de plus ou de moins, mouarf osef...
Re re bref. Sur ce, comme dirait le CPE d´une personne qui m´est chère à un point démesuré et même vital, "Le beau charmant jeune homme", à savoir moi (Cherchez l´erreur, le gars devrait porter plainte contre le fournisseur de ses binocles :o) vous souhaite une agréable journée...après midi ?. ..soirée ?. ..nuit ?. ..euh, bye <o/
PS : Faut abattre les pâtes au nutella à la source moi j´vous dis, tuons Mr Panzani puis Mr Lustucru pour commencer...et pis vive la chantilly, étalée passionément le long du corps d´une jeune femme aux courbes généreuses, attisant un feu charnel propre au désir humain.
Laissons l´imagination faire le reste...RIP <3
"GG, GL et GB"