Quel ennuie...
[Mode "j´raconte ma life" activé]
...il est environ 2h30 du mat´, j´suis comme un glandus à rien foutre, j´suis là veiller pour poster sur un topic de "couche tard" jusqu´à 5h du mat´, en attendant je regarde une chaîne nommée "Nolife", comme par hasard...
...la vérité est bien évidemment tout autre part, mais je m´abstiens de parler de ma vie réelle
Alors, en résumé, parce que là j´élude complètement le but de ce message qui en fait n´en a pas, c´juste une excuse pour poster pour rien, enfin nan...bon euh je disais en résumé, j´vais déblatérer des conneries, comme ça si il y a un paumé comme moi cette nuit qui veut s´occuper à lire des phrases sans intérêt d´un débile d´ado en manque d´on ne sait trop quoi, où que même pour ceux qui se réveilleront ils puissent passer une mauvaise journée en se prenant la tête à lire ça, c´est à dire un truc sans queue ni tête, parce que je me rends compte que rien ne se suit vraiment en fait...euh...
...j´disais quoi ? J´ai perdu le fil hum...quel fil dira-t-on, j´viens n´empêche de faire passer 5 mn environ, c´est coule, alors que toi tu lis ça à l´arrache en 2 mn, respecte au moins mon travail d´artiste nocturne. Pourquoi tu souris ? Oui, artiste, et fier de l´être. Non mais...
...tiens, après l´E3 on a droit à la JE sur la télosh...*regarde*...ah ok les gogols xD
J´ai du omettre de dire que encore une fois je nie toute responsabilité, surtout que c´est fade ce que j´écris, désolé j´susi vidé, sauf de ma bêtise légendaire mouarf...
...en fait, pour inover, j´aurais du commencer par la fin...oulah, contradictoire ça en plus, autant finir par le commencement. Mais alors, si on suit ce raisonnement, on peut mourir en naissant, et naitre en mourant ? Ca marche n´empêche, le premier arrive, malheusement, et le second relève de...euh...du spiritisme, même si c´est pas le mot que je voulais. Enfin, à ce niveau là, j´suis pas à quelques contresens de plus.
Mdr l´autre qui vante la JE...va pas faire le contraire vu que c´est lui qu ia organisé, j´te jure les gens...
Oulah...*ramasse sa bouteille*
C´est du coca hein, j´susi pas bourré ^^´
D´ailleurs, anecdote pour conclure tout ça, parce que moi j´ai mal aux mains à force...alors, un jour, entre potes, on a décidé de se bourrer la gueule pour voir qui était le plus résistant. Oui, je sais, pas la peine de le penser si fort ^^
La jeunesse dira-t-on...
Bref, donc au final, j´ai bouffé deux long bacon au Quick, avec plusieurs verres de vodka, de malibu et de bière à la pomme dont j´ai oublié le nom, ainsi que 8 bouchons de vodka et 3 de malibu...bon, j´ai tenu, le problème, c´est que j´ai fini par gerber dans le bahut, avec la jolie dégoulinante sur le sol devant les chiottes...quand j´suis sorti, j´avais ma manche jadis blanche couleur long bacon ensuite ^^´
Le top reste qu´il y avait ma "chérie" (j´insiste sur les guillemets) mais elle a rien vu et d´façon on était en froid...d´ailleurs je dis merci à la fille de ma classe qui est resté avec moi pour me tendre une bonne serviette fraiche made in girls (love ce qu´on peut trouver dans un sac de femmes)...j´ai vite déguerpis...depuis fuck l´alcool et les défis puériles, débiles etc
Voilà...j´ai pondu mon pavé nocturne. J´vous dis pas que j´en suis fier, pour la simple raison que vous le savez déjà.
Bon, j´arrête mon délire...la vérité c´est que je vais pas bien donc j´me défoule
Sur ce, merci d´avoir lu ou pas, j´vous dis merde à tous ,et pis euh bonne nuit ou bonjour...
Me reste 2 heures à tenir...
[Mode "j´raconte ma life" désactivé]