- [medina] profil
- Posté le 30 janvier 2007 à 00:48:52
J´adore les gars genre patate boy qui essaye de faire ami ami ou du moin de parler avec _squall alors qu´il comprenne pas que ce gars et sans interet
on sent qu´il y a du vécu, amertûme et frustration...halala.Je sais que me parler revient a pisser contre le vent, m´enfin quand même ^_^ ,je pensais pas que tu en avais autant souffert tite pantoofle.(il en a gros sur la patate voyez)
- squall il est encore pire que zellleboss, sa vie est dénué de sens ses messages son pourri
Doc.Patoofle en action, l´homme qui sait tout sur tout le monde : )(tain j´ai même une pensée pour zlb quand je lis ça xD)
Remarque, c´est pas la première fois que tu parles de la vie des gens comme cela, avec tant de certitudes et de méchanceté 
Moi voila ce qui me viens à l´esprit quand je te lis, "Tu dois vraiment avoir une vie inintéressante pour commenter ,enfin, critiquer, celle des autres à longueur de temps ".
Non vraiment, sans provocation, je parle sérieusement, t´as l´air vachement frustré.
- et tout ce qu´iol va trouver à dire c´est que je suis un bon toutou et que je post des message sur son topic
> non là, franchement, (puisque on parle sérieusement et sans provocation ;) ) je pense que "caliméro" ça t´irai mieux que "toutou".mais en effet, c´est bien, tu posts.
- squall je crois que t´es la personne la plus minable qui m´est était donné de voir sur internet (je parle sérieusement, sans provocation)
> tu t´en doutes, ça me laisse presque de marbre, limite j´en suis flaté,et c´est pourquoi je prend la peine de répondre à ce message
je vais te dire, vous êtes beaucoup dans ton cas.
Et comme beaucoup, tu prends les pixels bien trop a coeur ;)
- tu peu dire ce que tu veu je lirai même pas ce que t´as écrit tellement t´es sans interet
> oh si tu le liras ^_^. c´est ça qu´est bon ;)
Si tu étais un minimum intéligent, tu m´aurais ignoré depuis bien longtemps ;) ,ignorer "l´inintérêt".
Mais intéligent, ça, tu ne l´es pas, en tout cas pas ici.
En y réfléchissant bien, je me demande même, pourquoi tu as posté ce dernier message. c´est vrai.Ca va à l´encontre complet de ce que tu penses.
Pour toi, je suis sans interêt, tu ne veux pas me lire, tu ne veux même pas me parler, pourtant tu postes. Sachant en plus, que je me contrefou de ton avis.Si ce message ne me vise pas, alors il te sert juste a te répandre une fois encore...c´est "pathétique" (tu détestes quand je dis ça).
Enfin c´est bien ça fait de la lecture pour les autres ;)
mais comme je l´ai dit plus haut, je m´en cogne moi, et tu le sais...c´est surement ça le pire.
Voila ce que je retiens de ton enième prestation sur ce topic
"frustré de m´avoir rencontré" (c´est bien le message que tu as voulu véhiculer ? en tous cas je l´espère, sinon c´est vraiment un message de stupide.)
si tu devais retenir une chose de ce message, retiens ça.
"Tu me seras toujours inférieur, IRL comme virtuel".