oki miss-canna je respecte ^_^ j evite de aps respecté
kiss a toi!
ca y est erreerre j ai vu lolll le club anti erreerre and co! je suis sur ke j y suois lolll
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:53:06
ralala les vulgarités parfois, roooooo kelkes pages en arrière c abusé mdrrrrrr, bon je devrai po rire mais y a des trucs marrants ^^ bon,je vais voir si y a de l´effacage à faire ailleurs, paske y a un peu de relachement sur le forum ces derniers tps...
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:53:12
bon faut ke demain matin il y est heuuu 6000 message tro facile!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:53:40
N´empeche j´ai bien envie qu´il le crée leur club.
Qu´ils s´incrivent tous. Comme ça j´aurais une liste de personne a casser.
Et pas casser pour les autres, les casser pour moi meme, pour mon bon plaisir.
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:54:05
merci squall ) multikiss les gars, soyez sage ;)
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:54:10
oki miss évite d aller dans le topic 11 septembre etc....sinon je vais passer un sale card heure encore lollll
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:54:54
Ca y est !!! J´ai eu le droit a mon multikiss !!
Je suis....heureux....(séquence émotion)!
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:55:04
sage comme une image miss!
c cler erreerre!j espere que je suis ds ereere and co!lol!
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:55:41
le celebre multikiss de canabis ^_^ on s en lasse pas!
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:56:15
kelkun veut pas rester jusqu a 6 heure du matin avec moi svp?
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:56:51
Tiens d´ailleurs si je créais mon propre fan club ? Fan de club de ceux qui me denigre.
Apres tout qui pourrait mieux le gerer que l´interessé lui meme ?
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:57:00
bon allez pas de relachement ke je sait plus ou j en suis ds les message bientot 4800 non?
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:58:12
c´est pas bete du tout ca.....ouep pkoi pas ,mis je doute que ce topic reste longtemsp a l affiche,il faut trouver plus subtile ^^ comme par exmple: le topic de erreerre: que pensez vous de moi?!
et la ca va fusé!
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:58:26
Non plus que ça.
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:59:05
woah!!!4830!
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:59:40
aller bientot 5000 faut ke j accelere!
erreerre
Niveau 9
24 mars 2002 à 00:00:06
Eh ouais... Bon, je vais me brancher ma play 2, je me ferai bien une partie de metal gear moi.
_squall
Niveau 14
24 mars 2002 à 00:00:14
si le delai etait de 15 seconde je gagnerais du temps!
_squall
Niveau 14
24 mars 2002 à 00:00:54
arf la chancemoi je vais me fair eun partie de...floodage pour changer lol!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---