CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:52:10

oki miss-canna je respecte ^_^ j evite de aps respecté

kiss a toi!

ca y est erreerre j ai vu lolll le club anti erreerre and co! je suis sur ke j y suois lolll

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:53:06

ralala les vulgarités parfois, roooooo kelkes pages en arrière c abusé mdrrrrrr, bon je devrai po rire mais y a des trucs marrants ^^
bon,je vais voir si y a de l´effacage à faire ailleurs, paske y a un peu de relachement sur le forum ces derniers tps...

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:53:12

bon faut ke demain matin il y est heuuu 6000 message tro facile!

---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---

erreerre
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:53:40

N´empeche j´ai bien envie qu´il le crée leur club.

Qu´ils s´incrivent tous.
Comme ça j´aurais une liste de personne a casser.

Et pas casser pour les autres, les casser pour moi meme, pour mon bon plaisir.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:54:05

merci squall :))
multikiss les gars, soyez sage ;)

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:54:10

oki miss évite d aller dans le topic 11 septembre etc....sinon je vais passer un sale card heure encore lollll

erreerre
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:54:54

Ca y est !!!
J´ai eu le droit a mon multikiss !!

Je suis....heureux....(séquence émotion)!

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:55:04

sage comme une image miss!

c cler erreerre!j espere que je suis ds ereere and co!lol!

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:55:41

le celebre multikiss de canabis ^_^ on s en lasse pas!

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:56:15

kelkun veut pas rester jusqu a 6 heure du matin avec moi svp?

erreerre
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:56:51

Tiens d´ailleurs si je créais mon propre fan club ? Fan de club de ceux qui me denigre.

Apres tout qui pourrait mieux le gerer que l´interessé lui meme ?

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:57:00

bon allez pas de relachement ke je sait plus ou j en suis ds les message bientot 4800 non?

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:58:12

c´est pas bete du tout ca.....ouep pkoi pas ,mis je doute que ce topic reste longtemsp a l affiche,il faut trouver plus subtile ^^ comme par exmple: le topic de erreerre: que pensez vous de moi?!

et la ca va fusé!

erreerre
erreerre
Niveau 9
23 mars 2002 à 23:58:26

Non plus que ça.

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:59:05

woah!!!4830!

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2002 à 23:59:40

aller bientot 5000 faut ke j accelere!

erreerre
erreerre
Niveau 9
24 mars 2002 à 00:00:06

Eh ouais...
Bon, je vais me brancher ma play 2, je me ferai bien une partie de metal gear moi.

_squall
_squall
Niveau 14
24 mars 2002 à 00:00:14

si le delai etait de 15 seconde je gagnerais du temps!

_squall
_squall
Niveau 14
24 mars 2002 à 00:00:54

arf la chancemoi je vais me fair eun partie de...floodage pour changer lol!

---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---

_squall
_squall
Niveau 14
24 mars 2002 à 00:01:33

aller bientot 4840

La vidéo du moment