Ah ouais, tu m´en mettrais 10 vraiment ?
Pourquoi est ce que j´ai l´impression que les ados de ce forum repete toujours la meme chose.
Est ce le fait que vous grandissez que vous vous preniez pour des etres superieurs en se permettant de donner un age a un pseudo ?
Tu sais, c´est si facile de se faire passer pour un imbécile.
Et le pire c´est que vous y croyez.