tout est relatif, si tu t´es super bien préparé a l´affronter ( consciemment ou inconsciemment) il te parait facil.
pour preuve, dans ff7, la premiere fois que j´y ai jouer, arriver a la fin je butait tout le monde trop facilement, l´arme volante je l´avai massacrer, le robot anti-arme et hojo je les avait détruit sans effort, je pensais etre a un niveau suffisant pour battre n´importe quoi. je suis arriver plus tard dans le jeu en bas du cratere et j´ai détruit jénova ( encore une fois facilement). ben séphiroth m´as butter. et j´etait tout simplement pas au niveau, car la difference entre lui et les autres creatures de ff7 est trop grande ( exepter les armes rubis et emeraude, qui sint plus fortes que lui). j´ai augmenter mes persos, ils ont eu mimer, chevaliers de la table ronde, invocation-w, absorption mp, attaque finale, et surtout leur niveau 99 ( ce qui en fait est une erreur, mais bon) avec le fameux omnislash. ben la, forcément, séphiroth n´as pas fait un pli, et je n´ai découvert que bien plus tard, sur un site, alors que j´avai deja fini ff7 de nombreuses fois, que séphiroth possédait l´attaque " super nova" car en effet il n´avait jamais eu le temp de me la faire lol.
tout ca pour dire que n´importe quel boss de n´importe quel jeu peu paraitre facil lorsqu´on s´y est préparé en boostant ses persos.
maintenant si tu dit que ce n´est pas ton cas, vu ceux qui disent qu´il est baleze ( tout le monde quoi) je te croirait pas ; )