killed by an angel!
a ce soir
remonte, une fois de plus...salut _squall!
j´ajoute un petit message :
ouah,ca devient gros!
salut assellin salut carapuce!
aller yo!
aller c parti
send!!killed by an angel!!!
j ai envi de me flinguer rien va bien
..............................................j ai le choix,flingue,couteau rasoir medoc
pendaison
raisonnance
noyade étoufementmes couilles...
ca me bande apres cette page je dégage parceque c ama gave!
j en ai plus rien a foutre du topic en ce moment
si a chaque message je ganer un euro,putain je serais plein de fric aujourdhui
la mort par reflexion,réfléchir jusqu a flambéson du cervaux.....je sais pas refléchir
en + je suis seul ici c nulk,mais le pire c´est ke je prefere etre seul
Ou pendre par ses trippes.
ouep !!!erreere!!!cool
j esperé que tu debarke ^_^
Vite fait.
ptain je sai aps jusqu a kel heure je vais tenir masi j ai aps la forme
Moi ça va, je suis pas forcement motivé mais je suis en forme.