- Ce message sera posté dans plusieurs topics afin ke la majorité des forumeurs puissent le voir -
Avant toute chose concernant la modération, je tiens à remercier ceux ki ont voté pour moi et donc ceux ki m´ont accordé une 2ème chance. C´est me redonner confiance une 2nde fois, j´espère ke je serai digne de vote confiance.
J´en profite également pour répondre à la fameuse kestion"pkoi tu es partie ? " Quelques uns d´entre vous sont au courant d´autre pas. Je suis partie paske j´en avais tout simplement ras le bol. J´étais lassée des prises de tête kotidienne, de m´expliker de dire ce ke je pensais alors ke ça ne servait à rien, de modérer un forum dont peu de gens se soucient à l´époke de la Charte. Answer a été le principal responsable de mon départ, et actuellement nous avons parlé tous les 2, comprenant l´autre. Il n´y a donc plus aucune animosité entre nous..
Voilà pour la petite histoire.
Maintenant concernant la modération, petit explicatif :
Lorske vous postez sur un forum vous vous engagez à respecter la Charte des forums.
Les messages d´insultes seront effacés, évitez les disputes, y a msn ou tout autre logiciel de messagerie instantanée pour vous engueuler à loisir. Si une dispute s´envenime de trop, ne vous étonnez pas k´elle disparaisse.
Les topics ayant pour thème le piratage de jeux seront également effacés.
Si vous avez envie de blablater, y a le topic Super _Squall....No Comment prévu à cette effet. Topic connu de certains pour les nuits de _squall passé à flooder son topic.
J´en viens donc aux topic hors-sujets, principale cause de la kestion " pkoi t´as effacé mon topic ? " . Effacer un H-S sur un vieux forum est délicat, car beaucoup clame le fait ke le forum est vieux et ke donc on peut pas tout le temps parler de FFVIII. C´est tout à fait normal, je le conçois.
Aussi, en général j´efface les topics hors sujets lorske :
- Un topic similaire existe déjà.
- Lorkse je le trouve vraiment + ke débile. ( genre : j´ai mangé une pomme aujourd´hui, et vous ? )
- Vous avez déjà des hors-sujet à votre actif.
- C´est un topic visant unikement à obtenir le plus grand nombre de message. ( pour ça y a le topic de _Squall)
Voilà les principales raisons ki me viennent à l´esprit.
Si vous avez une kestion concernant tout ça, kelke chose à signaler, n´hésitez pas à poster dans le topic " Bureau Des réclamations" prévu à cette effet. S´il n´est pas dans la 1er page du forum, il suffit de lancer une recherche pour le retrouver facilement.
Je vous rappelle aussi ke comme vous, chuis humaine j´ai un coeur et donc capable d´émotions et de sentiments. Ne vous braquez pas paske mon pseudo est en rouge. Derrière le pseudo, il y a kkun ki existe...
Voilà j´espère ne rien à voir oublié. Je vous souhaite de continuer à passer de bon moment sur le forum et sur le site de Jv.com. Encore merci à tous ceux ki m´ont soutenu.