XD c´est pas drôle ça! Ça m´a déjà arrivé, mais ça fait longtemps, parce que c´est rare que je vais chatter ces temps-ci.
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:19:44
looolll c bien toi ca^^
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:20:00
j ai kan meme 1042 jour lol
-Fujin
Niveau 5
20 août 2003 à 01:20:05
Ouais ^^
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:20:31
mais reste avec super_squall, il est bien celui-la
-Fujin
Niveau 5
20 août 2003 à 01:21:17
Lol. J´aime bien celui-là moi! ^^ ( ça me fait penser à angel sanctuary)
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:21:51
ah mai moi c meme pas sur le chat c carément sur les forum ^^
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:22:17
LOLLL XD
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:22:43
ouai mais supr squall a pas deux ans alors je pe ps poster toute les 10 sec mai demain je vai aller leur mettre les pandule a l heure alors apres je reprendré super_squall kan ils m oront banni celui la loool
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:23:04
lol
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:23:26
j´avai le pseudo " angel-sanctuary" fujin je sai meme pas pkoi ils l´ont banni celui la
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:24:01
o_O arf c vrai que c des cons..
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:24:06
et vouala koi ^_^
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:24:27
^^
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:24:43
dire k ils me l on banni alors ke je disai ( un peu en criant) ke ce ki critiké jv cété des con voila le résultat
angelman
Niveau 4
20 août 2003 à 01:25:11
jvai les écrazé! ^_^ loool
-Selphie
Niveau 9
20 août 2003 à 01:25:22
ben la!looooooolll
-Fujin
Niveau 5
20 août 2003 à 01:25:52
Ouf... je viens de changer mon profil. lol ça fait super longtemps que je n´étais pas venu, alors il était tout croche ^^´´´