je te voi plu ni toi ni fujin
bien^^ et toi?
bien bien
ouais je sais...dsl
tu me passe ton mail ^____^loooool
loooooooll
hehe
vous zavez un nouveau site?
MISSION FLOOD:50 000 message gooooooooooooooooooooooo!
ouaip
nan, il fallait payer plus si on voulais faire un site > __<
fait le sur lycos ou sur free c gratuit ^_^
lol quel hasard qu´on soit venu en meme temps sur JV^^