WAHAHHAAHAHAAHAHHAHAAHHAHA CA Y EST lote connard* de pantoufle est re,atendez laisse moi deviné il nous a sorti son message risible habituel "revoila votre maitre tas de con"
non mais arette de déliré patoof,on te hais tire toi dici t pas le bienvenue on se fous pasmal de ton existance,de ta mere,de tes amis,ou de ton forfait ou meme encore des tes passions , meme ke t es gay on s´en fou,ce k on ve c ke tu ferme tagueule un peu,car tu n´est guerre estimable,la seul chose ke tu possède en toi c le "ridicul" il ne tu pas ta de la chance,je crois ke c pire ke la mort,ce tapé la honte toute sa vie, a mon povre,tu dois etres de c e ki se font tjrs enuiyé en cours,le pti suce boules,bouffon a ki on met des clak sasn arret,aller retourne sur ta ps2 t´enfermé ds ton monde imaginaire et lache nous erreur de la nature.
ta pas eté fini a la pisse,ta carément été fai a la pisse...c ds une cage k on devrai te mettre,je sai pas donne ton corps a la science,sert de cobay comme les singe,essai de te rendre utile koi...
créature insignifiante va....